|
| Histoire sur le parachutisme | |
|
+3Administrateurs Cabanne guy 7 participants | Auteur | Message |
---|
guy Pro !
| Sujet: Histoire sur le parachutisme Dim 1 Mar 2009 - 20:59 | |
| voici un petit lien interressant sur le parachutisme. http://video.google.fr/videoplay?docid=-9026412702799260020 | |
| | | Cabanne Pro !
| Sujet: Re: Histoire sur le parachutisme Mar 3 Mar 2009 - 22:13 | |
| Merci pour ce lien trés intéressant,Guy !!!
Amitié,JPC | |
| | | Administrateurs Administrateurs
| Sujet: Re: Histoire sur le parachutisme Mer 4 Mar 2009 - 0:49 | |
| Excellent...! Mieux que les diaporamas que j'ai pu voir au cours de divers expositions. | |
| | | TAP76 enregistré
| Sujet: super doc Dim 24 Mai 2009 - 10:14 | |
| merci pour ce super documentaire etant gamin je revait de sauter en parachute etant d'une famille tres modeste j'aurais pas pu realiser ce reve mon pere me disait fait ton service dans les paras t'auras l'occasion de sauter je remercie l'armée francaise de m'avoir offert cettte possibilité ce documentaire peut faire bien des emules amitiées paras francis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sur le parachutisme Dim 24 Mai 2009 - 10:43 | |
| belle video!!! Dans ce reportage, à la 17éme minute, nous y voyons un aeronef faisant un larguage mili. Peut-on me dire ce que c'est ?? Il y' a le même en expo à la B.A 105 d' EVREUX. |
| | | Baëtz Daniel Pro !
| Sujet: Re: Histoire sur le parachutisme Dim 19 Déc 2010 - 16:44 | |
| Magnifique reportage et belle leçon d'histoire. Merci un peu tardivement, mais mieux vaut tard que jamais. | |
| | | LEVESQUE BERTRAND Pro !
| Sujet: ENCORE PLUS TARDIVEMENT QUE DANIEL ! Jeu 17 Mar 2011 - 17:53 | |
|
MAGNIFIQUE DOCUMENT !
Sauter avec une nacelle ???? C'est encore autrechose que de passer par la portière !!!
CHAPEAU à revoir !!!
J'préfère sauter d'un JU52 , d'un DAKOTA , d'un NORD2501 , d'un TRANSAL ou en Parapente l'an dernier ( Chamonix) comme j'ai eu la joie de le faire ... Que descendre avec une petite voilure circulaire soutenant une ... Nacelle de ballon gonflable !!!
Beau culot quand même, on ne parle pas du "choc" d'arrivée ???
Amitiés Au Nom de Dieu et par Saint-Michel !
| |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Histoire sur le parachutisme Jeu 17 Mar 2011 - 19:24 | |
| Je ne l'avais pas vu celui là....
Ce n'est peut-être pas le bon moment, mais sauter au-dessus des Pyramides ! My God ! Quel pied ce serait.... | |
| | | | Histoire sur le parachutisme | |
|