|
| coupe de france de parachutisme Lens | |
|
+4Alerte Guépard René ROUSSET Michel booy 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
booy Pro !
| Sujet: coupe de france de parachutisme Lens Jeu 2 Avr 2009 - 14:38 | |
| Ci joint l'affiche de la coupe de la 1ere étape de la coupe de France de voltige et de précision d'atterrissage qui se déroulera à l'aérodrome de Lens Bénifonfaine le week end prochochain Pour ceux qui sont intéressés ou dans le coin ,je vous y convie tous Amitiés Para Pierrot | |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Ven 3 Avr 2009 - 20:54 | |
| Merci Booy, c'est pour bientôt | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Mar 7 Avr 2009 - 22:05 | |
| J'ai passé la journée au club ,et j'y serai jusque lundi soir J'ai appris la participation d'une équipe de l'armée de l'air , et une autre de l'Etap Si vous connaissez des gars de ces équipes ,dites le moi ,j'irai les voir et leur dire bonjour de votre part Je vous tiens au courant de la compet et de ses résultats Amitiés Para Pierrot | |
| | | René ROUSSET confirmé
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Mar 7 Avr 2009 - 22:27 | |
| Bonsoir BOOY Et bien moi je ne ferais pas la coupe de France et pour cause je commence mes premiers sauts en commandés la semaine prochaine , moi qui n'est pas touché un pépin depuis 71 et en OA 10 jours en corse sur Propriano bon je vous raconterais..... le pipi !!!!!! | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Mar 7 Avr 2009 - 22:52 | |
| bonsoir Rousset Bravo et félicitations à toi de reprendre le pépin , tu fais un saut découverte de chute ou une Pac complète ? tu ne le regretteras pas pour la coupe de france ,je participe en tant que membre du club organisateur ,c'est tout ,je ne saute pas Amitiés Para Pierrot | |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Mer 8 Avr 2009 - 0:38 | |
| | |
| | | Alerte Guépard Pro !
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Mer 8 Avr 2009 - 0:52 | |
| - booy a écrit:
- Ci joint l'affiche de la coupe de la 1ere étape de la coupe de France de voltige et de précision d'atterrissage qui se déroulera à l'aérodrome de Lens Bénifonfaine le week end prochochain
Pour ceux qui sont intéressés ou dans le coin ,je vous y convie tous Amitiés Para Pierrot Bravo camarade c'est où LENS? | |
| | | Alerte Guépard Pro !
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Mer 8 Avr 2009 - 0:56 | |
| - rousset a écrit:
- Bonsoir BOOY
Et bien moi je ne ferais pas la coupe de France et pour cause je commence mes premiers sauts en commandés la semaine prochaine , moi qui n'est pas touché un pépin depuis 71 et en OA 10 jours en corse sur Propriano bon je vous raconterais..... le pipi !!!!!! Rousset! tu nous donne des envies...combien coûte un stage avec voyage tout compris??? Rapporte nous des photos et la vidéo en descente....! Bon voyage en attendant et bon séjour! | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Mer 8 Avr 2009 - 7:34 | |
| Salut Guépart Lens ,c'est chez les Ch'ti,à 15 kms d'Arras Si tu veux ,je peux t'envoyer tous les renseignements et tarifs ,et il y a toujours un para club pas loin ,pas besoin d'aller en corse ,à moins de joindre l'utile à l'agréable ,avoir le soleil et la chaleur en plus Amitiés Para Pierrot | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Mer 8 Avr 2009 - 11:01 | |
| Bravo Pierrot...on se maintient la forme...!
Il est vrai qu'un stage en Corse, on associe objectif physique et l'agréable, comme tu le dis :"à moins de joindre l'utile à l'agréable ,avoir le soleil et la chaleur en plus"
En tous cas encore bravo!!!!!!!!!! | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Mer 8 Avr 2009 - 11:07 | |
| - rousset a écrit:
- Bonsoir BOOY
Et bien moi je ne ferais pas la coupe de France et pour cause je commence mes premiers sauts en commandés la semaine prochaine , moi qui n'est pas touché un pépin depuis 71 et en OA 10 jours en corse sur Propriano bon je vous raconterais..... le pipi !!!!!! Pourquoi le pipi???? Félicitation de t'y remettre. Fait nous partager tes nouvelles émotions et des photos, je crois qu'une vidéo fait partie d'un saut... René....GO!!!!!!!!!!!! | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Sam 11 Avr 2009 - 21:56 | |
| La compet a commencé aujourd'hui Les équipes : Appn :police nationale Eppcaa: une des équipes de l'armée de l'air qui officie lors des démos Efmp :équipe de France militaire 2 équipes de 4 paras de l'armée de l'air L'équipe de l'ETAP Vannes Nice Tarbes Bigorre hommes Tarbes Bigorre Féminines Cerp Lens Aneg ;edf gdf Noyon Picardie Plus des individuels J'espère pouvoir vous envoyer des photos après la compet Si quelqu'un connait des compétiteurs ,me faire signe demain pour leur transmettre un bonjour Lundi Steph ,tu as déjà le bonjour d'un gars de l'Etap ,J'ai fait une Photo avec l'équipe ,je te l'enverrai En tous cas ,tous les compériteurs sont d'une amabilité extrème ,ça fait plaisir aux organisateurs Amitiés Para Pierrot | |
| | | Cabanne Pro !
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Dim 12 Avr 2009 - 10:05 | |
| - booy a écrit:
- En tous cas ,tous les compériteurs sont d'une amabilité extrème ,ça fait plaisir aux organisateurs
Amitiés Para Pierrot Merci Booy pour toutes ces infos, Un para (même sportif) c'est un para !!! Je parle en connaissance de cause pour avoir cotoyé les meilleurs de ma génération !!! Amitié,JPC | |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Dim 12 Avr 2009 - 10:41 | |
| | |
| | | René ROUSSET confirmé
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Dim 12 Avr 2009 - 20:06 | |
| Guépard à écrit l Rousset! tu nous donne des envies...combien coûte un stage avec voyage tout compris???
Rapporte nous des photos et la vidéo en descente....!
Bon voyage en attendant et bon séjour
Le stage avec la série de saut Pac coûte 1068 € avec le film comprit et le Paris Ajaccio aller retour 216 € + ébergement promis vous aurez le film dès mon retour c'est à dire le 26 Avril A très bientôt à tous | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Dim 12 Avr 2009 - 21:08 | |
| La compet se termine demain ;le temps de me demmerder avec Servimg , je vous promets de photos et des articles de Journaux Les compétiteurs de l'Etap sont Ventaja patrick, Danjou Christophe Mathieu Jean Luc Tavernier Patrick Super les mecs , je suis remonté avec eux en hélico aujourd'hui Amitiés Para Pierrot | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Mar 14 Avr 2009 - 22:02 | |
| Une photo avec nos compétiteurs de l'ETAP | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Mar 14 Avr 2009 - 22:04 | |
| pour etre complet ,ne pas oublier yohan Billon Amitiés Para Pierrot | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Mar 14 Avr 2009 - 22:13 | |
| une autre avec un para de l'équipe de France de l'armée de l'air Concentration et surveillance de la cible avant le saut | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Mar 14 Avr 2009 - 22:17 | |
| Et c'est Parti !!! | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Mar 14 Avr 2009 - 22:31 | |
| Quelques résultats En P A individuels , 1 : Philippe Vallois armée del'air 2 : raymond Laffaille CP Nice 3 : ronan Henaff armée de l'air 4 :Jean noel hardouin Vannes 5 :jimmy arendt Police Nationale 6 :Patrick Ventaja :Etap En PA par équipe 1:cp nice 2 armée de l'air Nice 3: vannes 4: Etap 5 :Police 6: pc Annecy 7:aneg noyon 8: Tarbes bigorre hommes 9: cep ligue alsace 10: tarbes bigorre féminines 11 : cerp lens En Voltige sur 4 manches 1 Vallois 2 henaff o 3martzloff 4henaff r 5 hardouin 6 robieux 7 jeannerot 8 ventaja | |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Mer 15 Avr 2009 - 11:10 | |
| Merci Booy
Voici d'autres photos http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=83660 | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Mer 15 Avr 2009 - 16:28 | |
| Merci Michel , Delphine m'avait aussi prévenu qu'elle mettait ses photos sur le site de la voix du Nord Amitiés Para Pierrot | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Mar 21 Avr 2009 - 7:21 | |
| Merci Pierre !
J'ai connu une époque, pourtant pas si éloignée, où l'ETAP remportait toutes ou presque toutes les compétitions ..... :lol!: | |
| | | GBBx Pro !
| Sujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens Mer 22 Avr 2009 - 18:20 | |
| Merci Booy. De bien belles photos et attitudes de départ. Sergent Lombart déplore le fait que les paras de l'ETAP ne soient pas toujours en tête, n'oublions pas que les compétiteurs d'autres clubs progressent ce qui crée une saine émulation. Voici la seule photo que je possède d'un de mes sauts à 2000 . Plus rien de commun à présent, ni les parachutes , ni les combinaisons, je sautais avec du matos américain de l'armée, bottes de saut, casque Guenot, combi de moniteur , lunettes d'aviateur de la RAF . C'était hier, et j'étais jeune . | |
| | | | coupe de france de parachutisme Lens | |
|