|
| LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. | |
|
+8Cabanne guy claude millet Le druide angela della torre rapace8202 Roger Bodson vieux fourbe 12 participants | Auteur | Message |
---|
vieux fourbe Pro !
| Sujet: LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. Dim 14 Juin 2009 - 0:44 | |
| Par avance car il vient juste de s'inscrire.... Bienvenue au Druide !! nous n'avons pas beaucoup de sapeur ( pour ne pas dire de genie !!) alors un de plus c'est bien !! | |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. Dim 14 Juin 2009 - 1:02 | |
| et pour ceux qui en veulent plus...le 17ème RGP est à l'honneur dans le RAID du mois de juin | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. Dim 14 Juin 2009 - 6:38 | |
| Et amitiés Parachutiste de Belgique.
Dernière édition par Roger Bodson le Lun 15 Juin 2009 - 7:04, édité 1 fois | |
| | | rapace8202 Pro !
| Sujet: Re: LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. Dim 14 Juin 2009 - 8:06 | |
| alors la !!!! alors la , vous faites fort les gars , souhaitez la bienvenue a un nouvel inscrit qui ne s'est pas encore presenté , je l'avais jamais vu celle la ! attendons qu'il nous en dise un peu plus ........... et laissons le s'installer ! bonne installation le Druide , la bienvenue ici ........ si tu nous fait signe !:lol!: | |
| | | angela della torre confirmé
| Sujet: Re: LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. Dim 14 Juin 2009 - 9:41 | |
| Is "Druide" a ghost ???? Remarquez, s'il vient du Génie .... | |
| | | Le druide enregistré
| Sujet: Le Druide se présente et s'excuse du retard. Dim 14 Juin 2009 - 12:36 | |
| Bonjour, Prépa à Orléans en décembre 68, appelé sous les drapeaux au 17ème RGAP a Castelsarrasin en février 69 classe 69/1B, est fini comme Caporal-chef, 3ème Compagnie, 3ème section en juin 70 après 17 mois inoubliables. Cordialement à TOUS.
Dernière édition par Le druide le Dim 14 Juin 2009 - 12:38, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. Dim 14 Juin 2009 - 12:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. Dim 14 Juin 2009 - 12:40 | |
| Merci de ne pas anticiper sur une éventuelle présentation ,ce n'est pas logique, nous avons suffisament de soucis avec ceux qui ne se présentent pas malgré mes MP |
| | | Le druide enregistré
| Sujet: Le Druide, avec du retard. Dim 14 Juin 2009 - 12:51 | |
| Bonjour, Présentation faite, voir "Excuser mon retard", mais je savais pas qu'il y avait urgence. Merci pour le soutient de certain. Cordialement. | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. Dim 14 Juin 2009 - 13:37 | |
| Présentation précise comme nous l'aimons
Bienvenue Le Druide... avec un pseudo comme ça, tu te doute que ton cas éveillait un certaine curiosité...!!!!!!
Maintenant que le voile est levé, bonne navigation sur le forum | |
| | | guy Pro !
| | | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. Dim 14 Juin 2009 - 13:53 | |
| Et amitiés Parachutistes de Belgique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. Dim 14 Juin 2009 - 14:00 | |
| Belle présentation LE DRUIDE !
Je te souhaite la bienvenue sur ton forum.
Pose ton pacot et installe toi !!
Bienvenu parmi les tiens. |
| | | rapace8202 Pro !
| Sujet: Re: LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. Dim 14 Juin 2009 - 21:36 | |
| ha !!!!!!!! te voici !!!!!!!! bienvenue chez toi , chez nous , bienvenue ici le druide !!!! est ce que par hasard , tu possèderais la recette d'une potion magique nous permettant de ré embarquer dans les zings de nos 20 ans ? comme te la dis para60, pose ton barda , et moi je rajouterai de venir boire une potion avec nous tous a l'heure de l'apéritif , pourquoi pas !!!!!!!!:lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. Lun 15 Juin 2009 - 13:40 | |
| |
| | | Cabanne Pro !
| Sujet: Re: LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. Mar 16 Juin 2009 - 20:44 | |
| Bonjour Le druide, Amitié,JPC | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. Lun 22 Juin 2009 - 20:48 | |
| Je crois que tu es notre premier du Génie Para le Druide !!! Il y a un sujet sur ton régiment sur le forum | |
| | | angela della torre confirmé
| Sujet: Re: LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. Lun 22 Juin 2009 - 21:25 | |
| @ Druide Bonjour du Sud Si je trouve une serpette en or et un vieux chêne avec du gui ... ... aurai-je le droit de faire un voeu ? :lol!: | |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. Mar 23 Juin 2009 - 7:48 | |
| Bienvenue parmi nous Le Druide Amitiés Para Pierrot | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. Jeu 2 Juil 2009 - 13:14 | |
| Salut le druide et bievenue sur le forum. |
| | | Trekker confirmé
| Sujet: Le Druide Sam 4 Juil 2009 - 5:45 | |
| Bienvenu et bonjour Le Druide :cheers:
Un Druide Sapeur, catégorie oh combien rarissime !...... Comme les Rapaces, elle doit relevr des " espèces protégées " :albino: | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. Dim 5 Juil 2009 - 10:26 | |
| Un druide + un génie le tout dans la même tenue camouflée? ça devait être tout feu tout flamme ça! Bienvenue à toi le druide... | |
| | | | LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard. | |
|