|
| Cérémonie ravivage de la flamme à l'Arc de Triomphe | |
|
+2Roger Bodson claude millet 6 participants | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: Cérémonie ravivage de la flamme à l'Arc de Triomphe Dim 1 Nov 2009 - 22:29 | |
| . Et 88 photographies ICI en diaporama | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: Cérémonie ravivage de la flamme à l'Arc de Triomphe Lun 2 Nov 2009 - 7:40 | |
| C'est émouvant de voir des enfants particpé à cette belle cérémonie. Ils sont notre avenir. | |
| | | pierre.courtade enregistré
| Sujet: Merci Lun 2 Nov 2009 - 7:50 | |
| Encore merci pour ces belles photos. Cordialement. | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Cérémonie ravivage de la flamme à l'Arc de Triomphe Lun 2 Nov 2009 - 11:17 | |
| Habitué des cérémonies du souvenir à l'Arc de Triomphe, c'était la première fois que j'ai entendu le Président du Comité de la Flamme dire en se redressant: "maintenant, laissons les photographes faire leur travail...!" Merci mon général!
Le général Bruno Cuche est Président du Comité de la Flamme | |
| | | Idron confirmé
| Sujet: Re: Cérémonie ravivage de la flamme à l'Arc de Triomphe Mar 3 Nov 2009 - 10:58 | |
| En complément de ce magnifique reportage de la mémoire, je vous invite à lire un bel échange et photo, entre Brigitte et Prosunt ICIQue les anciens de Cherchell, paras ou non, profitent de notre espace de communication pour y poster un message...une photo...! Il faut réveiller le souvenir de cette prestigieuse école qui a fourni la presque totalité de nos sous-bitts paras. Je crois savoir que le choix des places paras ou légions étaient réservées dans l'ordre de sortie!!! Brigitte, merci de ton explication, pour moi "Brigitte" ce n'était pas BB, mais le nom de la tour de départ qui a fait tremblé plus d'un para... | |
| | | tante ju Pro !
| Sujet: Re: Cérémonie ravivage de la flamme à l'Arc de Triomphe Mar 3 Nov 2009 - 12:35 | |
| Oui...magnifique reportage, il y avait matière pour réparer l'oubli! | |
| | | FOURQUIN Invité
| Sujet: réunion Cherchell du 30.10.2009 Mar 3 Nov 2009 - 16:27 | |
| Un grand merci à Claude Millet d'abord pour son reportage digne d'un grand pro mais également pour son contact super sympa.
Pour faire d'aussi belles photos, il faut un matériel "top niveau" mais surtout une sensibilité "militaire" qui se reflète dans chaque tableau.
Chapeau l'artiste |
| | | Alerte Guépard Pro !
| Sujet: Re: Cérémonie ravivage de la flamme à l'Arc de Triomphe Mar 3 Nov 2009 - 17:06 | |
| Une Grande Ecole Militaire d'Infanterie oubliée.
Je vois que les anciens de l'école ont vite rattrapé la chose.
Très beau reportage, les participants sont dignes...! | |
| | | | Cérémonie ravivage de la flamme à l'Arc de Triomphe | |
|