|
| EMILE BOTCOAT 1 er BCP brevet 671 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EMILE BOTCOAT 1 er BCP brevet 671 Lun 7 Juin 2010 - 18:26 | |
| Salut claude, je vais te faire parvenir un n° de brevet appartenant a Monsieur Botcoat Emile decedee il y a quelques temps a 88 annees , c'etait mon ami et ancien du 1 er BCP , je vais essayer de voir avec son fils si par hazard il aurait des cliches de cet epoque ? bien a toi Claude SON BREVET 671 ( respect) Michel Brunet |
| | | Baëtz Daniel Pro !
| Sujet: Re: Emile BOTCOAT Dim 25 Juil 2010 - 15:16 | |
| Que nous Paras , passion le message afin qu'il continue d'exister , lui et ses camarades , dans notre grande Famille . Respect et honneur à ce Brave et condoléances à toi , Michel , pour la perte de cet Ami ainsi qu'à sa famille . Salut d'un Para du 1er. RCP . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EMILE BOTCOAT 1 er BCP brevet 671 Mer 28 Juil 2010 - 6:50 | |
| Merci a toi Daniel pour mon vieil ami dit ( Mimile ) la ou il est il vole et na plus besoin de parachutes. Paramicalement a toi Michel Brunet |
| | | Gaudel enregistré
| Sujet: Demande de photos du 1er BCP à Fez Sam 18 Oct 2014 - 17:50 | |
| Bonjour Michel,
Je viens de voir votre discussion avec Claude ? , en 2010, je serais moi aussi intéressé par des photos ou des témoignages de cette période 1941 1946 car mon père était aussi de ceux là il avait le brevet N° 651 ( Gaudel Robert )
Bien amicalement
Bernard Gaudel
| |
| | | TRAPANI confirmé
| Sujet: Re: EMILE BOTCOAT 1 er BCP brevet 671 Dim 26 Oct 2014 - 18:30 | |
| Bonsoir, moi je possède quelques photos de cette période,cela peut se partager, avec plaisir contre savoirs et anecdotes !!!
| |
| | | Gaudel enregistré
| Sujet: Re: EMILE BOTCOAT 1 er BCP brevet 671 Dim 26 Oct 2014 - 19:17 | |
| Bonsoir,
Oui bien sur je vous donnerai les infos en ma possession avec plaisir, dites moi simplement comment procéder car je ne peux pas vous joindre directement.
Bien amicalement
| |
| | | velophilo enregistré
| Sujet: Re: EMILE BOTCOAT 1 er BCP brevet 671 Mer 17 Déc 2014 - 19:59 | |
| Bonsoir, je possède également nombre documents et informations sur cette période, mais peut être qu'elles font doublons avec celles que l'on vous a déjà transmis. Pour mieux cibler il serait intéressant de connaitre la ou les Cie auxquelles a appartenu votre père et la période d'affectation au 1er RCP. Son N° de brevet (651) atteste qu'il a été breveté avant la création du 1er RCP avec les tous premiers paras Français. cordialement | |
| | | | EMILE BOTCOAT 1 er BCP brevet 671 | |
|