|
| INTERVENTION BLOC OPERATOIRE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: INTERVENTION BLOC OPERATOIRE Lun 30 Aoû 2010 - 19:40 | |
| Ce que personne ne veut entendre dans un bloc opératoire(traduit d'une liste américaine, et complété par moi-même et fr.rec.humour) | - Une minute ! Si ça c'est le foie, ce machin, là, c'est quoi ? - Tiens-moi ce... ce... ce truc ! - Note bien ça, y en aura besoin pour l'autopsie. - Oh non ! Je viens de paumer ma montre ! - Hé ben le pauvre, c'est un vrai puzzle ! - Oups !!! Dites, quelqu'un a déjà survécu à 500 ml de ce truc ? - Zut ! Ils ont encore coupé le courant !! - Regardez ça, je crois qu'y a de quoi faire un article rigolo pour la Semaine du Chirurgien. - Vous savez, y a du pognon à se faire dans les transplantations de reins, et ce mec a encore les deux. - Ces anesthésistes, quelles petites natures ! Encore un dans les pommes, tiens ! - Plus un geste ! Je viens de paumer mes verres de contact ! - Tu pourrais empêcher ce machin de battre ? Ca casse ma concentration. - On va pas en faire un drame, c'est pas une grosse perte pour l'humanité si on réfléchit bien. - Accepte ce sacrifice, Ô Seigneur de la Nuit !!!! - Qu'est-ce que ce truc-là fait là ??!!! - Bon, on n'a assez de sang que pour un seul. On sauve lequel ? - Tu connais la meilleure ? On s'est planté de jambe. - Du calme. Il doit y avoir une explication logique. Un foie, ça ne disparaît pas tout seul, comme ça. - Quelqu'un sait faire un massage cardiaque ? - Je déteste quand il manque des morceaux. - Ouups ! - On torche ça vite fait, j'ai un train dans une heure. - Tiens, regarde, c'est marrant, quand on tire là, ça fait plier sa jambe ! Et ce nerf, il sert à quoi ? - Zut, j'espère que je n'ai pas oublié mes lunettes... - Bon les gars, ça va être une nouvelle expérience pour tout le monde ! - Comment ça, ce mec était pas là pour un changement de sexe ? - Quelqu'un a vu où j'ai laissé ce damné scalpel ? - Bien, prend une photo : sous cet angle, c'est vraiment immonde. - Attends, c'est pas si grave, il les a déjà eus, ses enfants ! Ou pas ? - Et ça y est, dans les pommes ! Les infirmières ne sont vraiment plus ce qu'elles étaient. - Tiens, c'est l'amant de ma femme ! Quelle heureuse surprise ! - Mais si, c'est assez tranchant, tu vas voir. -Comment ça, y a plus de fil ? - Ca va éclater ! - "Combien il y a de compresses dans la corbeille ? - Six. - Recomptez ! - Toujours six. - Bon, on le re-ouvre." - Et personne n'a pensé à relever son groupe sanguin ? - C'est quoi le score du match pour le moment ? - Et tu me dis qu'il a vécu vingt ans avec ce truc dans le corps ? - Au feu ! Au feu ! Tout le monde dehors !! - Non non non ! Moi je dis que ce truc-là va là ! - Merde, il manque la page 98 du manuel ! - Va falloir se dépêcher, il reste pour cinq minutes d'anesthésiques. - Ils devraient vraiment remplacer ce vieux système, on ne voit rien. [véridique !] - Mais non, c'est pas grave ; de toute façon, le sol est propre, non ? - Voilà, ça devrait tenir. - 250, c'est pas un peu beaucoup comme rythme cardiaque ? - C'est gagné ! Je t'avais dit de pas me faire rire !!! - Et maintenant, on sort le cerveau du sujet et on le pose doucement dans le crâne du singe ! - Infirmière, est-ce qu'il a signé le formulaire de refus de don d'organes. Non ? Bien... - Appelez la femme de ménage : on a besoin d'une serpillère. - Fido ! FIIIDOOOO ! Rapporte ça ici ! ... Sale chien ! - Passez-moi ce... cette... oh... ce machin, là. - Docteur Clinton, où est passé votre cigare ? |
|
| | | | INTERVENTION BLOC OPERATOIRE | |
|