|
| Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 | |
|
+14airborn luco 60 marie VIEUX RAPACE Charly71 ROUGE1 Roger Bodson Bertrand Pérignon guy Arcimboldo_56 SF vvdd66 claude millet 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
luco 60 enregistré
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Ven 8 Oct 2010 - 18:51 | |
| claude tres beau reportage photo tu est un chef amitiees para luc | |
| | | airborn confirmé
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Dim 10 Oct 2010 - 7:50 | |
| Merci Claude pour ces belles photos de cette ceremonie particuliere a nos coeurs , que st Michel veille sur vous tous amis paras
patrick | |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Dim 10 Oct 2010 - 13:49 | |
| Superbe reportage photographique, comme à ton habitude, Claude, et je t'en remercie ! | |
| | | Baëtz Daniel Pro !
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Dim 10 Oct 2010 - 15:20 | |
| Merci et bravo à toi Claude pour ces magnifiques photos. Quand ont voi tout les anciens Paras défiler, on rescent une joie doublé d'une grande fierté d'avoir appartenu au bérets rouges. Il se dégage une telle aura de puissance dans ces hommes en marche que l'on se dit : AUCUNE FORCE NE POURRA LES ARRETER...??? Qui pourrait le faire à ce moment là ? En fait, ça a toujours été cela la véritable force des Paras, l'Aura qu'ils dégageaient et qui leur donnait une telle bravoure. Tes photos parlent d'elles même, pas besoin de commentaire. Bravo l'artiste. | |
| | | 421340 Invité
| Sujet: fete de la saint michel Ven 5 Nov 2010 - 14:41 | |
| à voir les photos cette saint michel a été tres réussie. c est une belle ovation au général BIGEARD à BRUNO qui a rejoint notre saint patron.bravo aux organisateurs et merçi à tous les parachutistes qui se sont déplacés à paris |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Ven 12 Nov 2010 - 10:17 | |
| avec vos belles photos j'en ai fais une petite video
https://www.youtube.com/watch?v=04GFAzyx66g | |
| | | CHAUFFEUR confirmé
| Sujet: La ST Michel et plus++++ Ven 12 Nov 2010 - 14:03 | |
| Bonjour VVDD, Magnifique vidéo , Nostalgie en regardant, En plus tu y as inclu des photos de la cérémonie des "Elephants Noirs", le 11 octobre dernier .Et d'autres moments importants. T'es un Pro pour faire ça?. Claude, continue à photographier, nos commemmos, c'est super!!!!!! | |
| | | Baëtz Daniel Pro !
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Sam 13 Nov 2010 - 8:29 | |
| Fabuleux montage et, cerise sur le gateau, nos chants Para. Merci à toi vvdd66 et fait nous encore plaisir avec d'autres moments dans les prochains reportages. | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Sam 13 Nov 2010 - 9:37 | |
| Bravo et merci de nous offrir le fruit de ton beau boulot vvdd. | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Sam 13 Nov 2010 - 9:45 | |
| - Baëtz Daniel a écrit:
- Fabuleux montage et, cerise sur le gâteau, nos chants Para.
Merci à toi vvdd66 et fait nous encore plaisir avec d'autres moments dans les prochains reportages. je ferais avec plaisir une petite vidéo pour chaque reportage si il y a assez de photos | |
| | | Bertrand Pro !
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Sam 13 Nov 2010 - 10:46 | |
| Bravo pour cette vidéo au top! | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Dim 14 Nov 2010 - 15:15 | |
| J'avais zappé la vidéo.....vvdd66 c'est un pro merci!
J'ai en même temps découvert une autre vidéo:
https://www.youtube.com/user/vvdd66#p/a/u/0/PL2iwYUZjZw
Il y a quelques beau fondus et le bruit du Noratlas qui prend encore au ventre.... | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Dim 14 Nov 2010 - 16:07 | |
| Merci Claude de ce rappel.
Superbe vidéo vvdd, en effet, voilà qui m'a permis de m'abonner, je n'en manquerai plus une !..... | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Dim 14 Nov 2010 - 16:38 | |
| merci c'est sympa toutes les videos (clips sacrée soirée )son de moi aussi je joue également la musique et c'est mon épouse qui chante ces clips son pour la pub de notre orchestre | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Dim 14 Nov 2010 - 17:27 | |
| Pour les choeurs, tu fais appel à tes copains Paras | |
| | | Mahatma enregistré
| Sujet: Parcours de la Générale Valerie André Dim 28 Nov 2010 - 16:59 | |
| - Lothy a écrit:
- Voilà une photo plus récente de Mme le Général Valérie André....
Mais je partage l'avis de Guy, sur le reportage, il est fait mention de Mme Massu....
L'histoire du Général André ne m'était pas inconnue, mais pas assez pour que je la reconnaisse... D'autant que comme nous toutes et tous, elle change !.... Ce qui n'enlève rien à la beauté du personnage...
Tu as raison Arcimboldo "Vive les femmes de cette trempe... " Elle fut, si je me souviens bien la 1ère femme promue au grade de Général.... Mais il y a plus de 30 ans ! J'ai eu la chance de rencontrer en 1948 celle qui est devenue la Générale Valerie André, encore"civile" à l'époque. Je comptais envoyer à lothy des documents de l'époque, mais vu leur caractère j'ai demandé son avis à Claude Millet par e-mail.Il ne m'a pas répondu.aussi , j'attends ,car avec Internet on ne peut pas faire n'importe quoi Cordialement lothy Mahatma | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Dim 28 Nov 2010 - 19:00 | |
| Merci d'avance Mahatma, il est plus sérieux en effet de ne pas mettre n'importe quoi en ligne. | |
| | | Mahatma enregistré
| Sujet: Insigne Brevet Générale Valérie André Lun 29 Nov 2010 - 16:03 | |
| - Lothy a écrit:
- Merci d'avance Mahatma, il est plus sérieux en effet de ne pas mettre n'importe quoi en ligne.
Toujours sans réponse de Claude Millet, je vais essayer de vous faire passer quand même les documents annoncés.Il ya une note explicative, deux petits montage photos et la copie d'une coupure de presse.Pour celle ci, usage du zoom recommandé: j'ai eu beaucoup de mal à la scanner, le papier journal de l'époque (1948 )ayant mal supporté le passage du temps.J'ai dégagé deux passages concernant plus particulièrement la Générale. Amitiés Para Help!!!! Je n'arrive pas à insérer par les systèmes que j'ai l'habitude de pratiquer les documents ci dessus (format JPEG ) Comment faites vous? | |
| | | Mahatma enregistré
| Sujet: Insige brevet Générale Valerie André Jeu 9 Déc 2010 - 17:23 | |
|
Dernière édition par Mahatma le Jeu 9 Déc 2010 - 17:35, édité 2 fois (Raison : essais non réussis message sans objet) | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Jeu 9 Déc 2010 - 23:16 | |
| - Mahatma a écrit:
- Lothy a écrit:
- Merci d'avance Mahatma, il est plus sérieux en effet de ne pas mettre n'importe quoi en ligne.
Toujours sans réponse de Claude Millet, je vais essayer de vous faire passer quand même les documents annoncés.Il ya une note explicative, deux petits montage photos et la copie d'une coupure de presse.Pour celle ci, usage du zoom recommandé: j'ai eu beaucoup de mal à la scanner, le papier journal de l'époque (1948 )ayant mal supporté le passage du temps.J'ai dégagé deux passages concernant plus particulièrement la Générale. Amitiés Para
Help!!!! Je n'arrive pas à insérer par les systèmes que j'ai l'habitude de pratiquer les documents ci dessus (format JPEG ) Comment faites vous?
Pour publier les photos; https://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/assistance-forum-et-internet-f11/publication-d-une-photographie-t1348.htmEn cas de difficultés passe par MP J'ai voulu te remercier des photos et ton adresse mail est coincée§§§ Bien à toi | |
| | | Mahatma enregistré
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Ven 10 Déc 2010 - 7:46 | |
| - Claude Millet a écrit:
- Mahatma a écrit:
- Lothy a écrit:
Toujours sans réponse de Claude Millet, je vais essayer de vous faire passer quand même les documents annoncés.Il ya une note explicative, deux petits montage photos et la copie d'une coupure de presse.Pour celle ci, usage du zoom recommandé: j'ai eu beaucoup de mal à la scanner, le papier journal de l'époque (1948 )ayant mal supporté le passage du temps.J'ai dégagé deux passages concernant plus particulièrement la Générale. Amitiés Para
Help!!!! Je n'arrive pas à insérer par les systèmes que j'ai l'habitude de pratiquer les documents ci dessus (format JPEG ) Comment faites vous?
Pour publier les photos;
https://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/assistance-forum-et-internet-f11/publication-d-une-photographie-t1348.htm
En cas de difficultés passe par MP J'ai voulu te remercier des photos et ton adresse mail est coincée§§§
Bien à toi Merci Claude de ton message . Je ne comprends pas pour mon adresse e-mail je viens de la vérifier ,elle est O.K. Je vais vérifier au niveau des préférences ? Comment éliminer au niveau du Forum les messages inutiles et redondants? cordialement | |
| | | Mahatma enregistré
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Sam 11 Déc 2010 - 14:50 | |
| Je tente un nouvel essai[img][/img][url][/url] | |
| | | Mahatma enregistré
| | | | SF Expert
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Sam 11 Déc 2010 - 15:13 | |
| Merci ! ET bravo !
L'essai est transformé ! | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Sam 11 Déc 2010 - 15:20 | |
| Essai concluant très belles photos malgrés les années. Et très belles explication du Brevet Prémiltaire. Mes respects Mahatma | |
| | | | Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 | |
|