|
| Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 | |
|
+14airborn luco 60 marie VIEUX RAPACE Charly71 ROUGE1 Roger Bodson Bertrand Pérignon guy Arcimboldo_56 SF vvdd66 claude millet 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mahatma enregistré
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Sam 11 Déc 2010 - 16:21 | |
| | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Sam 11 Déc 2010 - 16:24 | |
| Pas de problème Mahatma, les Administrateurs ont toute possibilité d'oter les messages en doublon !
Bravo, car cette fois ça marche très bien....
Merci pour ces images qui demeurent en merveilleux état. | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Sam 11 Déc 2010 - 16:29 | |
| Bien joué Mahatma, je reprendrais une devise de la 3eme compagnie du 1er R.C.P : tu veux - tu peux | |
| | | Mahatma enregistré
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Sam 11 Déc 2010 - 16:31 | |
| | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Sam 11 Déc 2010 - 18:14 | |
| Il n'y a que les Administrateurs qui puissent effacer les doublons.... Et ça c'est pour tout le monde la même chose ! | |
| | | Bertrand Pro !
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Sam 11 Déc 2010 - 18:30 | |
| Matatma, bravo pour ces photos de jeunesse! | |
| | | Baëtz Daniel Pro !
| Sujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 Dim 12 Déc 2010 - 20:24 | |
| Mahatma Super!!!!! Doubler, tripler, quadrupler les photos on s'en fou royallement! tu aurai merdé 100 fois qu'on ne s'en serait même pas aperçu. Combien d'entre nous aurait donné un bras pour être à ta place. Putain de frisson que ce récit accompagné de photos rarissime, j'en ai les poil des bras qui se dresse. Je serait pres à me taper le cul à côté de toi pendant des heures rien que pour que tu me raconte encore et encore. Un seul regret, la coupure de journal que j'aurai voulu lire et que je déchiffre tres mal. Peut-être y a t-il sur le forum un copain capable d'éclaicir le texte ce serait super, la cerise sur le gateau. Merci à toi et grand respect d'un ancien du 1er RCP. Amitiés Para. | |
| | | Mahatma enregistré
| Sujet: Re - céremonie St- Michel 2010 Lun 13 Déc 2010 - 11:13 | |
| - Baëtz Daniel a écrit:
- Mahatma Super!!!!!
Doubler, tripler, quadrupler les photos on s'en fou royallement! tu aurai merdé 100 fois qu'on ne s'en serait même pas aperçu. Combien d'entre nous aurait donné un bras pour être à ta place. Putain de frisson que ce récit accompagné de photos rarissime, j'en ai les poil des bras qui se dresse. Je serait pres à me taper le cul à côté de toi pendant des heures rien que pour que tu me raconte encore et encore. Un seul regret, la coupure de journal que j'aurai voulu lire et que je déchiffre tres mal. Peut-être y a t-il sur le forum un copain capable d'éclaicir le texte ce serait super, la cerise sur le gateau. Merci à toi et grand respect d'un ancien du 1er RCP. Amitiés Para. Merci Daniel, cela fait chaud au coeur que de savoir que des souvenirs personnels interressent d'autres personnes .Puisque tu demannde à un ancien d'Idron de raconter des souvenirs sur ce coin, toi qui a du le connaitre en tant qu'ancien du 1er RCP, j'évoquerai les passages à la tour ( 1er modèle 1948-1949 ) notre cauchemar et des souvenirs de sauts à partir de JU 52, les seuls que j'ai connu,et qu'a si bien décrit VVdd66, un ancien lui aussi si j'en crois son n° de brevet ....et puis c'est un gars du 35 RALP, nos copains même si on ne se voyais pas souvent !!!! Cordiales amitiés para | |
| | | Mahatma enregistré
| Sujet: re - cérémonie St-michel 2010 Lun 13 Déc 2010 - 11:29 | |
| - Mahatma a écrit:
- Baëtz Daniel a écrit:
- Mahatma Super!!!!!
Doubler, tripler, quadrupler les photos on s'en fou royallement! tu aurai merdé 100 fois qu'on ne s'en serait même pas aperçu. Combien d'entre nous aurait donné un bras pour être à ta place. Putain de frisson que ce récit accompagné de photos rarissime, j'en ai les poil des bras qui se dresse. Je serait pres à me taper le cul à côté de toi pendant des heures rien que pour que tu me raconte encore et encore. Un seul regret, la coupure de journal que j'aurai voulu lire et que je déchiffre tres mal. Peut-être y a t-il sur le forum un copain capable d'éclaicir le texte ce serait super, la cerise sur le gateau. Merci à toi et grand respect d'un ancien du 1er RCP. Amitiés Para.
Merci Daniel, cela fait chaud au coeur que de savoir que des souvenirs personnels interressent d'autres personnes .Puisque tu demannde à un ancien d'Idron de raconter des souvenirs sur ce coin, toi qui a du le connaitre en tant qu'ancien du 1er RCP, j'évoquerai les passages à la tour ( 1er modèle 1948-1949 ) notre cauchemar et des souvenirs de sauts à partir de JU 52, les seuls que j'ai connu,et qu'a si bien décrit VVdd66 **, un ancien lui aussi si j'en crois son n° de brevet ....et puis c'est un gars du 35 RALP, nos copains même si on ne se voyais pas souvent !!!!
Cordiales amitiés para
** P.S. petite rectif: il s'agit de GBBx et non de VVdd66 dans le forum" Sauts de JU 52".... Rendons à César.....!!!!
| |
| | | | Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 | |
|