|
| Le Baiser par Raymond Devos. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Baiser par Raymond Devos. Lun 8 Nov 2010 - 17:46 | |
|
> Le Baiser par Raymond Devos.
> > Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé Baiser > (comme pour un baiser mignon). > Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard : > > 1°) Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité > pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe > pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela. > « Mais il s'agit d'un chien », lui répondis-je. > Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, > mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer. > « Vous ne comprenez pas j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans », lui dis-je,.... > Il me jeta dehors. > > 2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. > Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandai à la réception de l'hôtel > une chambre supplémentaire pour Baiser. > La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel > étaient équipées à cet effet. > « Vous ne comprenez pas Baiser m'empêche de dormir toute la nuit ». > Mais elle me répondit qu'elle aussi, ça l'empêchait de dormir. > > 3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, > je voulais y présenter Baiser. Un gars à l'entrée me demanda la raison > de ma présence au concours. Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser. > Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. > Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers. > > 4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. > Le lendemain, j'allai le reprendre. -Lequel est-ce, me demanda la demoiselle > en feuilletant dans ses cartes d'admission, Milou, Médor..ou Paf? > « Que diriez vous de Baiser », lui répondis-je, et je reçus une gifle. > > 5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchai partout. Je me rendis > au refuge pour animaux pour le chercher. > Que voulez-vous ? Me demanda le gardien. > Baiser, lui répondis-je. Il était d'avis que ce n'était pas le bon endroit pour baiser. > > 6°) Je cherchai toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda > ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis > que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua. > > 7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge > pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, > je ne voulais pas le lui laisser : > - « Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage ». > - Il répondit simplement : > - Et alors ? Moi aussi !!! > > Sacré Raymond MB
|
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Le Baiser par Raymond Devos. Lun 8 Nov 2010 - 19:50 | |
| Quel talent ! Et qu'il nous manque !
Dans des périodes moroses pour ne pas dire sinistres, les blagues de ces Grands Humoristes nous redonnaient un peu de tonus et de joie de vivre ! | |
| | | | Le Baiser par Raymond Devos. | |
|