|
| juste pour 10 € | |
| | Auteur | Message |
---|
Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: juste pour 10 € Jeu 18 Nov 2010 - 15:05 | |
| Désolé si vous n'avez déjà lu ! Mais elle est bien bonne ;o))) <blockquote style="border-left: 2px solid rgb(16, 16, 255); padding-left: 5px; margin-left: 5px;">Un type entre dans un pub et remarque sur le bar un grand vase en verre rempli de billets de 10 Euros. Il y en a au moins pour 30.000 Euros ! Il s'approche du patron et lui demande : - C'est quoi ce vase ? Des pourboires ? - Non, en fait c'est un jeu. Tu payes 10 Euros, tu as trois gages, et si tu réussis les trois épreuves, tu remportes le contenu du vase. Intéressé le client demande : - Quels sont les gages ? - Attends ! La règle est précise. Tu payes, et ensuite je te dis ce que tu dois faire. Le type sort un billet de 10 Euros et l'insère dans le vase. - C'est bon. Voici quelles sont les épreuves. D'abord tu dois avaler un litre de téquila aux piments mexicains cul sec sans tomber. Tu dois ensuite extraire à mains nues la molaire cariée du doberman dans le jardin d'à côté. Enfin, on a une voisine de 95 ans qui n'a jamais pris son pied et tu dois la faire grimper au rideau. Le type le sourire aux lèvres: - Ok ! J'ai payé 10 euros, je me suis fait avoir. C'est impossible votre truc ! - C'est comme tu le sens, dit le patron, mais tes 10 Euros restent dans le vase ! Une heure s'écoule, et après quelques verres, le type, toujours subjugué par le vase, demande : - Où quelle est vot' hips ! bouteille ed' Téquila ? Il attrape la bouteille de Téquila et l'avale d'un trait. Il jette la bouteille vide, titube de droite à gauche, reste debout et se rend dans le jardin où le doberman est attaché à une chaine. Les autres clients estomaqués essayent de regarder le combat par la fenêtre mais la nuit est tombée et seuls des bruits se font entendre : le doberman jappe, l'homme hurle, le chien grogne, puis, soudain... un silence glacial. Alors que les clients commencent à croire que le type a été dévoré, celui-ci revient dans le bar complètement déchiqueté et ensanglanté. Il est griffé de partout et son bras saigne énormément. - Ok. Maintenant, où est qu'elle est la mamie avec sa molaire cariée ? </blockquote> |
| |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: juste pour 10 € Jeu 18 Nov 2010 - 17:28 | |
| Elle est exellente , je te la pique pour la faire suivre[b] | |
| | | | juste pour 10 € | |
|