|
| frére d'armes | |
|
+6FOUQUET66 Philippe MULLER claude millet Roger Bodson SF guillardeau 10 participants | Auteur | Message |
---|
guillardeau enregistré
| Sujet: frére d'armes Dim 9 Jan 2011 - 23:36 | |
| tout d'abord un grand merci aux administrateurs et leur compréhension (n'ayant pas eu le temps de trouver mon numéro de brevet para) je suis un ancien commando marine (22 ans 1/2 de service) et j'ai été au Cdo de Montfort de 81/84 puis Trepel de 85/88 et instructeur a l'école des fusiliers marins commandos de 91/94 avec entre temps divers affectations marine pures. donc rentré dans la Marine en sept 78 par l'école des mousses, 79 école de spé fusilier marin brevet élémentaire, n'ayant pas 18 ans pour rejoindre le stage Cdo un an a houilles (région Parisienne), puis retour a l'école de spé pour le BAT (cours de sous off). a l'issue deux stage Cdo BE, BAT. en sept81 direction le Cdo de Montfort jusqu'en 84 (liban 2 fois) ensuite 11 mois en compagnie de protection a lann bihoué, puis 85/88 retour au Cdo Trepel (liban 1fois), fin 88 cours de moniteur para, puis affectation de 88/91 sur un batiment de la royale "l' Aconit". 91/94 retour a la maison "mère" comme instructeur. puis 94/2001 affectation région parisienne Toussus le noble (avec période de saut au grouco régulièrement). voilà une carrière rapide et bien remplie comme beaucoup d'autres.
merci de m'accueillir chez vous. je tenais a vous remercier pour l'hommage rendu a notre camarade Le fort décédé il y a peu de temps. la famille Commando marine a été très touché par ce "départ" rapide. et comme l'indique mon sujet "frère d'armes" je m'incline devant la liste (bien trop longue) de vos camarades et amis "partis" eux aussi bien trop vite. une pensée particulière pour ceux de Drakar ou nous étions avec Montfort.
je lève donc mon verre a vous tous et a nos amis et comme on dit chez "nous" toupe. | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: frére d'armes Dim 9 Jan 2011 - 23:58 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le Chemin....
Commando, Marin, Para... Un Soldat qui tombe au Champ d'Honneur, mérite notre plus profond respect... Sa disparition ne peut nous laisser insensibles. | |
| | | guillardeau enregistré
| Sujet: Re: frére d'armes Lun 10 Jan 2011 - 0:02 | |
| | |
| | | Roger Bodson Pro !
| | | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: frére d'armes Lun 10 Jan 2011 - 10:13 | |
| Bienvenue Thierry!
Avatar très représentatif de ta spécialité. | |
| Sujet: Re: frére d'armes Lun 10 Jan 2011 - 12:22 | |
| oui il y a des restes.... merci une fois la Belgique ...sympa. | |
| | | Philippe MULLER Expert
| Sujet: Bienvenue Lun 10 Jan 2011 - 13:01 | |
| Bonjour guillardeau,
Bienvenue à toi.
| |
| | | FOUQUET66 Expert
| | | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: frére d'armes Lun 10 Jan 2011 - 19:45 | |
| Bienvenue Guillardeau, du fils d'un Ancien du 1er RCP, père de militaire et qui a comme connaissance un membre du commando Jaubert ! | |
| Sujet: Re: frére d'armes Lun 10 Jan 2011 - 20:24 | |
| | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: frére d'armes Jeu 13 Jan 2011 - 22:53 | |
| Bonsoir guillardeau Sois le bienvenu parmis nous | |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: frére d'armes Ven 14 Jan 2011 - 8:00 | |
| Bonjour et bienvenue à la Marine | |
| | | luco 60 enregistré
| Sujet: bonjour Sam 15 Jan 2011 - 17:07 | |
| bienvenu a toi guillardeau tres beau parcourt militaire un copain dans les rimas amitiees para | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: frére d'armes Sam 15 Jan 2011 - 18:31 | |
| Bonjour guillardeau, nous sommes tous unies et fier de t'avoir parmis nous . A bientot de se lire MB
|
| | | | frére d'armes | |
|