|
| La fidélité. | |
| | Auteur | Message |
---|
VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: La fidélité. Mer 26 Jan 2011 - 14:37 | |
| > > La fidélité. > > > > Je suis un homme très heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble > > depuis plus d'un an et nous avions décidé de nous marier. > > > > Je n'avais qu'un souci : > > > > sa jeune et magnifique jeune soeur. > > > > - Ma future belle-soeur avait 22 ans et portait toujours des > > teeshirts moulants et la plupart du temps, sans soutien gorge. > > > > Chaque fois qu'elle se penchait en avant, j'avais alors une vue, plus que > > magnifique. > > > > Ce qui me gênait, c'est qu'apparemment elle ne se comportait ainsi qu'avec > > moi. > > > > - Un jour, ma future belle-soeur me téléphona pour me présenter les > > faire-parts de mariage. > > > > A mon arrivée, elle était seule et elle me susurra qu'elle avait des > > sentiments pour moi. > > > > Elle m ' assura qu'elle me désirait et qu'elle me voulait pour unique fois > > avant mon mariage avec sa soeur. > > > > J'étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit. Elle me dit: «je > > monte à l'étage dans ma chambre, si tu es prêt pour l'aventure, > > rejoins-moi». > > > > J'étais comme paralysé et la regardais monter. > > > > Je restais immobile un moment et me précipitais vers la porte d'entrée. > > > > J'ouvrais la porte et courais vers ma voiture... > > > > Et soudain Mon Dieu toute ma future belle-famille était là qui > > m'applaudissait. > > > > Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit: > > > > Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions > > rêver d¹un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre " Famille" ! > > > > > > Morale de cette histoire : > > > > IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS, DANS SA VOITURE !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fidélité. Mer 26 Jan 2011 - 20:55 | |
| Oui Andre quelle belle morale , etre fidele ce n'est plus le cas maintenant Helas . Ceux qui disent tres haut je trompe ma femme !!!! et ceux qui disent tres bas ( je me suis trompe de femme) |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: La fidélité. Mer 26 Jan 2011 - 23:30 | |
| - BRUNET a écrit:
- Oui Andre quelle belle morale, etre fidele ce n'est plus le cas maintenant Helas .
Ceux qui disent tres haut je trompe ma femme !!!! et ceux qui disent tres bas ( je me suis trompe de femme) Jolis propos de la part d'un homme marié !..... | |
| | | | La fidélité. | |
|