|
| 53ème Anniversaire de la bataille de Souk-Ahras. | |
| | Auteur | Message |
---|
avellaneda Pro !
| Sujet: 53ème Anniversaire de la bataille de Souk-Ahras. Ven 25 Mar 2011 - 19:52 | |
| La section Midi-Pyrénées de l'Amicale des Anciens du 9 commémore le 53ème anniversaire de la bataille de Souk-Ahras le 30 avril 2011. Cette année la cérémonie se déroulera au quartier Doumerc à Montauban chez nos amis du 17 RGP. Mais il ne faut pas oublier que de 1957 à 1962, cette caserne était le Centre d'Instruction du 9, aussi les anciens des classes 56 à 62 pourront y retrouver leurs souvenirs, leurs 20 ans, et bien sûr leurs camarades. Venez nombreux. | |
| | | Stoltz Invité
| Sujet: Re: 53ème Anniversaire de la bataille de Souk-Ahras. Mer 1 Aoû 2012 - 16:03 | |
| bonjour ! ancien du 9 RCP je vois que PERSONNES ne répondent aux
invitations que font les Amicales ! pour fêter la Saint-Michel à Pamiers !!
saufs une poignets d'anciens et moins anciens !! ce n'ai pas comme ca
que les traditions du 9 perturberas !!! alors venez ! rejoignez une
Amicale de votre région !!!
PAR SAINT-MICHEL !!!! VIVE LES PARAS DU 9 !!!
STOLTZ CHRISTIAN 79/06 1er C. |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: 53ème Anniversaire de la bataille de Souk-Ahras. Mer 1 Aoû 2012 - 18:53 | |
| - avellaneda a écrit:
- La section Midi-Pyrénées de l'Amicale des Anciens du 9 commémore le 53ème anniversaire de la bataille de Souk-Ahras le 30 avril 2011.
Cette année la cérémonie se déroulera au quartier Doumerc à Montauban chez nos amis du 17 RGP. Mais il ne faut pas oublier que de 1957 à 1962, cette caserne était le Centre d'Instruction du 9, aussi les anciens des classes 56 à 62 pourront y retrouver leurs souvenirs, leurs 20 ans, et bien sûr leurs camarades. Venez nombreux. ____________________________________________________________ Mes respects au anciens du 9e et 14e RCP , sans oublier nos camarades qui ont laissés leurs vies ( pour une cause trahie ) lors de cette bataille. | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: 53ème Anniversaire de la bataille de Souk-Ahras. Jeu 3 Oct 2013 - 21:05 | |
| | |
| | | avellane Invité
| Sujet: Re: 53ème Anniversaire de la bataille de Souk-Ahras. Jeu 3 Oct 2013 - 22:18 | |
| merci pour les photos Yvon, et ce jour là j'y étais également. Grand retour sur mes 20 ans et beaucoup d'émotion. |
| | | | 53ème Anniversaire de la bataille de Souk-Ahras. | |
|