|
| Le tiercé dans la famille Brunet: un garçon et 2 filles...! | |
|
+4sgt8 claude millet gervez alexis SF 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le tiercé dans la famille Brunet: un garçon et 2 filles...! Dim 29 Mai 2011 - 18:47 | |
| ET OUI MES AMIS LA VENUE AU MONDE DE 3 PETITS ENFANTS 2 PETITES FILLES ET UN PETIT GARÇON VALENTIN NÉ PENDANT LES RETROUVAILLES POUR IDRON LA 2 EME PETITE FILLE EMMA NÉE MARDI DERNIER ET LA TROISIÈME LOU NÉE IL Y A UNE HEURE AUTANT VOUS DIRE QUE C'EST UN BEAU CADEAU POUR LA FÊTE DES MÈRES; Mais a mes camarades que j'ai loupé , ceci n'est que partie remise et a très prochainement , je vous embrassent a bientôt MB |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Le tiercé dans la famille Brunet: un garçon et 2 filles...! Dim 29 Mai 2011 - 18:55 | |
| Quel plus beau cadeau pour la Fête des Mères ! Et celle du Grand-Père ! Là vous faites fort Très sincères Félicitations aux Parents et Grands-Parents
Une très belle et très longue vie à Emma et Lou
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le tiercé dans la famille Brunet: un garçon et 2 filles...! Dim 29 Mai 2011 - 19:04 | |
| MERCI MA BELLE ? MERCI POUR CES 3 PTIS BOUT/MB |
| | | gervez alexis Pro !
| Sujet: 21mai 2011 - Cohésion "CAMPS PARACHUTISTES3 à PAU Dim 29 Mai 2011 - 19:21 | |
| Je ne suis pas aussi doué que Lothy pour les images,mais toutes mes félicitations à l'heureux Papy,et Glou et Glou et Glou,trois d'un seul coup cela s'arrose !!! ______________________ Para un jour,Para toujours | |
| | | SF Expert
| Sujet: Le trio Dim 29 Mai 2011 - 19:48 | |
| Bonne idée, Alex ! Je crois que ce soir, je boirai un petit verre à la santé des jeunes Mamans, de la Mamie et du Grand-Père, sans oublier les Papas, qui ont tout de même leur part dans un si bel ouvrage Il y avait bien longtemps que Michel n'avait pas ressorti mon Dessin Animé préféré Décidément c'est le Grand Jour | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Le tiercé dans la famille Brunet: un garçon et 2 filles...! Dim 29 Mai 2011 - 20:48 | |
| Félicitation au grand-père Michel, Tu es tellement émus que tu publie n'importe où la bonne nouvelle...!
Je n'oublie pas la Maman...
En ces temps moroses , ça réchauffe le coeur ces 3 naissances dans le même cercle familial | |
| | | sgt8 Pro !
| Sujet: Re- le tiercé dans la famille Brunet Lun 30 Mai 2011 - 14:14 | |
|
Bienvenue au petit voyou et aux deux petites voyelles dans ce monde que nous essayons de façonner pour eux!!!
Félicitations aux parents et aux heureux grands parents.
sgt8
| |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: Le tiercé dans la famille Brunet: un garçon et 2 filles...! Lun 30 Mai 2011 - 15:36 | |
| 1, 2, 3,.................SOLEIL ! Trois nouveaux soleils dans ta vie Papy Michel. Toutes mes félicitations à toute la famille ! | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: Le tiercé dans la famille Brunet: un garçon et 2 filles...! Mar 31 Mai 2011 - 0:19 | |
| | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Le tiercé dans la famille Brunet: un garçon et 2 filles...! Mar 31 Mai 2011 - 0:46 | |
| Bravo Denis et Charbonnier
Vous rivalisez d'ingéniosité... Sympas ces images | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le tiercé dans la famille Brunet: un garçon et 2 filles...! Mar 31 Mai 2011 - 18:57 | |
| |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: Le tiercé dans la famille Brunet: un garçon et 2 filles...! Mer 1 Juin 2011 - 16:31 | |
| Félicitations aux parents et heureux Grand-Père ,c'est la jeune génération qui pousse un peu plus le 3ème âge ,je suis arrière Grand-Père depuis 8 jours !! | |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: Le tiercé dans la famille Brunet: un garçon et 2 filles...! Mer 1 Juin 2011 - 17:26 | |
| Félicitations à toi aussi Junker ! | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: Le tiercé dans la famille Brunet: un garçon et 2 filles...! Mer 1 Juin 2011 - 17:48 | |
| Bravo GUS....
Félicitations, tu es un petit cachotier | |
| | | vincon jean-yves confirmé
| Sujet: Re: Le tiercé dans la famille Brunet: un garçon et 2 filles...! Mer 1 Juin 2011 - 22:41 | |
| beau tiercé gagnant , et sincères félicitations aux heureux parents et grand parents ; bonne pouponnerie!!! | |
| | | | Le tiercé dans la famille Brunet: un garçon et 2 filles...! | |
|