|
| CHEVALLIER Martial lnt-colonel INDO ALGERIE | |
| | Auteur | Message |
---|
invité m Pro !
| Sujet: CHEVALLIER Martial lnt-colonel INDO ALGERIE Jeu 30 Juin 2011 - 8:11 | |
| le lt-colonel Martial Chevallier, qui commença sa carrière 2e classe et finit chef de bataillon, fut pendant des années, avec son inséparable Hermes Baby, secrétaire garde du corps du général Bigeard, depuis le 3e séjour du général en Indo (il fut fait prisonnier le 7 mai) puis en Algérie.
c'est sa fête aujourd'hui
il habite a Saint Agnan en Vercors
ceux qui le souhaitent (et qui oseraient) vous pouvez lui téléphoner pour lui manifester votre sympathie. il est dans l'annuaire mais je vous la fait courte : 04 75 48 20 55 il attend ces appels avec délectation. a chaque fois on reste une heure pendu au tel. ne pas l'appeler le matin, il marche... | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: CHEVALLIER Martial lnt-colonel INDO ALGERIE Ven 1 Juil 2011 - 8:33 | |
| encore un grand Monsieur qui a croisé ma route plusieurs fois , à l'époque glorieuse de " BRUNO " | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Martial Chevallier Mar 2 Aoû 2011 - 14:23 | |
| - lima5operateur a écrit:
- le lnt-colonel Martial Chevallier, qui commença sa carrière 2e classe et finit chef de bataillon, fut pendant des années, avec son inséparable Hermes Baby, secrétaire garde du corps du général Bigeard, depuis le 3e séjour du général en Indo (il fut fait prisonnier le 7 mai) puis en Algérie.
Je viens d'avoir Martial Chevallier au téléphone. Après notre conversation, je l'ai félicité pour son énergie. Il a conclu notre conversation par ceci: nous les anciens nous poussons de temps en temps notre coup de gueule, mais il faut savoir partir discrètement...???? Il m'a quitté pour faire sa sieste, me précisant qu'il n'avait pas internet, qu'il branchait son répondeur et cela lui était bien suffisant. Claude Millet | |
| | | tante ju Pro !
| Sujet: Re: CHEVALLIER Martial lnt-colonel INDO ALGERIE Dim 7 Aoû 2011 - 17:05 | |
| Salut camarade Martial, Bravo pour la forme. Nos jeunes paras savent garder la mémoire de leurs anciens, merci Claude Millet. - Citation :
- Il a conclu notre conversation par ceci: nous les anciens nous poussons de temps en temps notre coup de gueule, mais il faut savoir partir discrètement...????
C'est vrai nous poussons notre coup de gueule, par contre, il y a des des jeunes qui l'ouvrent pour ne rien dire et qui me fatiguent. | |
| | | hervé enregistré
| Sujet: a Mr Millet Dim 4 Mar 2012 - 20:17 | |
| suite aux messages concernant M Chevalier, je me suis permis de lui adresser un courrier car je n'ose pas lui téléphoner.
il ne m'a malheureusement pas répondu,
croyez vous que je puisse me permettre de l'appeler, moi qui ne suis rien. | |
| | | | CHEVALLIER Martial lnt-colonel INDO ALGERIE | |
|