|
| décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP | |
|
+8junker Baëtz Daniel NDL marie Kéo ROUGE1 VIEUX RAPACE claude millet 12 participants | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Ven 26 Aoû 2011 - 12:43 | |
| UN RENVOI:Bonsoir à tous, Je viens vous informer du décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP et gravement blessé le 1er juin 1956 dans l'Aurès. Il est décédé le 24 août matin à l'hôpital de TOURS et ses obsèques auront lieu le vendredi 26 août à 15 heures à l'église de Saint-Avertin (banlieue est de Tours.) Le père CASTA, ancien aumônier parachutiste et du régiment en particulier est également décédé aux invalides. Philippe JEANNE secrétaire de l'Amicale des Anciens du 1er RCP
Dernière édition par Claude Millet le Ven 26 Aoû 2011 - 13:37, édité 1 fois | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Ven 26 Aoû 2011 - 13:26 | |
|
Condoléances
LieutenantGérard Lemel et Père Casta que dieu vous mene au paradis des paras ou st michel vous attend avec tous nos freres paras reposez en paix
| |
| | | ROUGE1 Pro !
| Sujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Dim 28 Aoû 2011 - 12:39 | |
| Hommage à notre grand ancien! | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Dim 28 Aoû 2011 - 14:42 | |
| Que saint michel te reçoive! | |
| | | marie Pro !
| Sujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Dim 28 Aoû 2011 - 18:11 | |
| Sincères condoléances à la famille et amis
Qu'il repose en paix | |
| | | NDL Pro !
| Sujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Mar 30 Aoû 2011 - 15:29 | |
| Et par St Michel, repose en paix mon lieutenant! | |
| | | Baëtz Daniel Pro !
| Sujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Mer 31 Aoû 2011 - 18:36 | |
| Respect à ce frère d'armes, qu'il repose en paix. Sincères condoléances à sa famille et à ses proches. | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Mer 31 Aoû 2011 - 19:44 | |
| Sincères condoléances à la famille ,qu'il repose en paix.. | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Jeu 1 Sep 2011 - 9:06 | |
| Que Saint Michel les accueillent auprès de lui... | |
| | | para33 confirmé
| Sujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Jeu 1 Sep 2011 - 9:28 | |
|
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches | |
| | | jean114 enregistré
| Sujet: Re: décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP Lun 10 Oct 2011 - 18:47 | |
| - Claude Millet a écrit:
- UN RENVOI:
Bonsoir à tous,
Je viens vous informer du décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP et gravement blessé le 1er juin 1956 dans l'Aurès. Il est décédé le 24 août matin à l'hôpital de TOURS et ses obsèques auront lieu le vendredi 26 août à 15 heures à l'église de Saint-Avertin (banlieue est de Tours.)
Le père CASTA, ancien aumônier parachutiste et du régiment en particulier est également décédé aux invalides. Philippe JEANNE
secrétaire de l'Amicale
des Anciens du 1er RCP
C'est en parcourant le site que je viens de découvrir la disparition du Lieutenant LEMEL. Ayant bien connu Gérard LEMEL, c'est avec une très grande tristesse que j'apprends aujourd'hui son décès. Mon père (décédé le 14 septembre 2010 à Tours) était porte drapeau de la section UNP de l'Indre-et-Loire dans les années 75 - 82. J'ai donc très bien connu Gérard LEMEL, lequel avec le Capitaine CLEDIC, était une des figures de cette section. Je transmets à son épouse et à son fils mes plus sincères condoléances pour cette disparition. J'ai le souvenir d'un homme d'une force morale extraordinaire et donnant l'exemple que peu d'hommes sont capable de donner. Je revois très bien sa maison sur les hauts de St Avertin et Gérard LEMEL conduisant sa voiture aménagée. Que Dieu l'accueille en son sein et qu'il accompagne St Michel. Très tristement M. GUITTONNEAU Ruben | |
| | | FOUQUET66 Expert
| | | | delmas g Invité
| Sujet: condolèances Lun 4 Nov 2013 - 19:02 | |
| j'ai très bien connu le lieutenant Lemel,de 1977à1986 c'était un homme qui savais écouter les autres ,plein de vie, et respectueux de son prochain. Avec le cne Clédic ils ont su préserver l'esprit parachutistes qu'il repose en paix .Pour le paradis Dieu était habituer de le voir dans le ciel j'espère qu'il le g ardera auprès de lui .de la Réunion nous prions pour lui.
|
| | | | décès de notre camarade le Lieutenant Gérard LEMEL, ancien du 1er RCP | |
|