CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

HOMMAGE A UN PARA DU 2/1 RCP

5 participants
AuteurMessage
HOFFFABRICE
enregistré
enregistré
HOFFFABRICE

HOMMAGE A UN PARA DU 2/1 RCP  Empty
MessageSujet: HOMMAGE A UN PARA DU 2/1 RCP    HOMMAGE A UN PARA DU 2/1 RCP  EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:19

Bonjour a tous je viens de m inscrire sur ce site que je trouve super dommage que je ne les pas trouver avant
je ne suit pas un enceint para mais je suis le fils d un des votre, et en hommage pour mon père je me suit inscrit j'ais en ma Possession quel que document je mettrais plus tare
mon père étais para 2/1 R C P de 1953 a 1957 il êtes avec vos frère d'arme le 08,05,1954 dans la cuvette
ils a eu de la chance ils en est revenus avec des blessure,prisonnier et rapatrier mais entier ils nous a quitter en 2000 il est repartie avec sais frères
voici sons non :HOFF Bernard .
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
confirmé
confirmé
Bacchus

MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN PARA DU 2/1 RCP    HOMMAGE A UN PARA DU 2/1 RCP  EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:02

Fabrice, merci d'avance pour ces documents! e
Bienvenue sur CMP!
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66

MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN PARA DU 2/1 RCP    HOMMAGE A UN PARA DU 2/1 RCP  EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:05

Merci Fabrice  pour ces documents dont  tu  vas nous faire profiter.
Bienvenue sur CMP!

HOMMAGE A UN PARA DU 2/1 RCP  Bienve13
http://www.legionetrangere.fr/
claude millet
Fondateur
claude millet

MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN PARA DU 2/1 RCP    HOMMAGE A UN PARA DU 2/1 RCP  EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:48

Bonjour Fabrice et bienvenue!
Nous avons hâte de voir ces documents...
bebe rose
confirmé
confirmé
bebe rose

MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN PARA DU 2/1 RCP    HOMMAGE A UN PARA DU 2/1 RCP  EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:48

Nous avons hâte....

HOMMAGE A UN PARA DU 2/1 RCP
Page 1 sur 1