|
| Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! | |
|
+13jacky alaux GBBx mortimer4492 SF ZITOUNE Arcimboldo_56 Fombecto vvdd66 laurent christian Sergent LOMBART Auriac booy claude millet 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
mortimer4492 Pro !
| Sujet: pour arciboldo Sam 28 Jan 2012 - 9:32 | |
| Salut ami Question ou a tu trouvé le Nord, j'aimerais en avoir un pour me rappeler le bon temps de ce tapin qui souffle à la sortie. merci d'avance | |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Sam 28 Jan 2012 - 22:27 | |
| Mortimer bonsoir,
c'est une de mes filles qui m'a offert cette petite maquette en alu. Elle l'avait trouvé dans un magasin qui vend des petites figurines de bandes dessinées.
Elle est fabriquée dans un métal qui semble être de l'alu ;o)))
Sous le socle, il y a une étiquette : "fabriqué en France" ! Cocorico !
Bonne soirée
Arcim | |
| Sujet: Maquette Noratlas Sam 28 Jan 2012 - 22:37 | |
| Mortimer,
je t'ai trouvé un site :
http://www.quirao.com/fr/p/maquette/modele_reduit_avion/2814/miniature_metal_de_transport_bimoteur_noratlas_1955.htm
A toi de jouer
Arcim | |
| | | mortimer4492 Pro !
| Sujet: Nord atlas Dim 29 Jan 2012 - 11:10 | |
| Merci ami, je suis allé sur le site. C'est super mais pas donné. Cela fera l'idée d'un cadeau Cordialement | |
| | | GBBx Pro !
| Sujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Dim 29 Jan 2012 - 14:30 | |
| - mortimer4492 a écrit:
- Merci ami,
je suis allé sur le site. C'est super mais pas donné. Cela fera l'idée d'un cadeau Cordialement Bonjour, Je me suis fait la même remarque. Fait dans la masse, a la main, il faut dire que malgré le prix ( 150/ 200 Euros) c'est un prix justifié, mais un objet encombrant ( environ 52 cm) Pas à mettre sur un bureau, hélas. Les modèles présentés sont magnifiques. Ju 52; C 47, Dragon, Tiger Moth me tentent mais en 15 cm maxi. | |
| Sujet: Maquette du Nord Dim 29 Jan 2012 - 18:51 | |
| Bonsoir Mortimer et GBBx,
ma maquette du Noratlas mesure en longueur 13 cm, largeur 18,5 et hauteur 13,5.
Ma fille qui me l'avait gentiment offert l'avait achetée 95 € (environ) en 2005.
C'était déjà pas donné à l'époque !
Faites un achat groupé à plusieurs, il vous sera peut-être concédé une remise importante !
Arcim | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Jeu 21 Juin 2012 - 17:44 | |
| - Invité a écrit:
- Hello everybody,
J'aime bcq les chouettes (qui d'ailleurs l'animal symbole de Dijon où on peut caresser une sculpture représentant une chouette sur un arc boutant de la cathédrale en faisant un voeu ; le tout, c'est d'y croire). Depuis, j'ai commencé une petite collection... Animal discret comme tous les oiseaux de nuit... Cdlt
Mac -------------------------------------------------- Hello everybody Toi, l'invité, tu doit être un vétérant US du 101eme airborn. Moi, je suis un ancien para encore francais et je ne comprend pas l'anglais. | |
| | | stef Pro !
| Sujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Dim 24 Juin 2012 - 9:19 | |
| L'avatar indique quelque fois l'unité ou tu étais. | |
| | | de paoli 19572809 enregistré
| Sujet: présentation? Dim 31 Mar 2013 - 17:32 | |
| Bonjour, comment se presenter? Deuxieme fois ! MERCI DE ME REPONDRE. Amitiés paras! MARIO. | |
| | | jacquesbindocci enregistré
| Sujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Sam 30 Déc 2017 - 10:39 | |
| bonjour a tout le groupe , merci pour l'acceptation dans le stick , ancien du 9RCP et BOMAP VAA CLASSE 71/02 bp 310048 compagnie CS caserne NIEL TOULOUSE ! membre UNP cannes section 062 age 66 ans . AMITIES FRATERNELLES PARAS ! RESPECT MUTUEL ! | |
| | | 86/10 confirmé
| Sujet: Re: Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! Lun 1 Jan 2018 - 16:30 | |
|
Hello a tous
C'est assez simple en faite.
| |
| | | | Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...! | |
|