|
| CHRIS33 présentation | |
|
+15georgespapy green_beret_88 NAPO Sergent LOMBART Roger Bodson booy FOUQUET66 ruelle patrick manouche guy art para claude millet RED coltinou chris33 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
chris33 enregistré
| Sujet: CHRIS33 présentation Ven 27 Mar 2009 - 8:48 | |
| ma presentationChris 33 . Sgt (er) du 2 eme REP DE 1969 A 1978Brevet para 283370 . membre et tresorier de l'Amicale des anciens de la Legion etrangere de Bordeaux .Membre de l'Amicale des anciens legionnaires parachutistesresponsable du site aale33.e-monsite .com | |
| | | Invité Invité
| | | | coltinou Pro !
| Sujet: Re: CHRIS33 présentation Ven 27 Mar 2009 - 9:07 | |
| Bienvenue à toi Camarade....:cheers: Nous avons dû peut être nous croiser en 72 sur Calvi... Fraternellement Para | |
| | | RED confirmé
| Sujet: Re: CHRIS33 présentation Ven 27 Mar 2009 - 9:53 | |
| Sois le bienvenu camarade légionnaire ,vous n'êtes pas si nombreux sur notre forum, alors des photos ,des histoires nous aimons cela. Fraternellement | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: CHRIS33 présentation Ven 27 Mar 2009 - 11:01 | |
| Bienvenue camarade parachutiste :cheers: | |
| | | art para enregistré
| Sujet: BIENVENUE Ven 27 Mar 2009 - 12:21 | |
| | |
| | | guy Pro !
| | | | manouche confirmé
| Sujet: Arrivée de Chris33. Ven 27 Mar 2009 - 14:20 | |
| Bienvenue Chris33.....Cordialement ."Manouche". | |
| | | ruelle patrick enregistré
| Sujet: Re: CHRIS33 présentation Ven 27 Mar 2009 - 14:30 | |
| :elephant: Bonjour à tous je suis nouveau et fier d'etre avec vous. Vive les paras. Cordialement. "BRUNO" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHRIS33 présentation Ven 27 Mar 2009 - 14:50 | |
| - ruelle patrick a écrit:
- :elephant: Bonjour à tous je suis nouveau et fier d'etre avec vous.
Vive les paras. Cordialement. "BRUNO" Cher Camarade Il semblerai que tu ai omis de te présenter....? Paramicalement |
| | | ruelle patrick enregistré
| Sujet: Re: CHRIS33 présentation Ven 27 Mar 2009 - 15:57 | |
| - Charognard a écrit:
- ruelle patrick a écrit:
- :elephant: Bonjour à tous je suis nouveau et fier d'etre avec vous.
Vive les paras. Cordialement. "BRUNO" Cher Camarade Il semblerai que tu ai omis de te présenter....? Paramicalement Donc ( mille excuses) je me presente j'ai 50 ans ancien du 129 CEC 1er compagnie tireur d'elite. breveté commando No 4 .J'ai saute en parachute dans le civil. 11 ans boxe americaine 2 ans boxe anglaise pratique le tir sportif . " TOUJOURS AVEC LE SOURIRE ! " Je prie Saint Michel .... Je souhaite vous dire bientot pourquoi..! "BRUNO" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHRIS33 présentation Ven 27 Mar 2009 - 15:59 | |
| Tu es donc le bienvenu BRUNO. Fais nous partager ta vie aux Commandos |
| | | FOUQUET66 Expert
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHRIS33 présentation Ven 27 Mar 2009 - 21:42 | |
| bonjour Chris 33, soit le bienvenu sur ce forum !!!! |
| | | booy Pro !
| Sujet: Re: CHRIS33 présentation Ven 27 Mar 2009 - 23:08 | |
| Bonsoir Chris 33 Bienvenue sur le forum Amitiés Para Pierrot | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: CHRIS33 présentation Sam 28 Mar 2009 - 7:42 | |
| Bonjour Chris 33. Bienvenue parmis tes frères parachutistes. Amitiés de Belgique. Roger | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: CHRIS33 présentation Sam 28 Mar 2009 - 7:50 | |
| Sois le bienvenue Chris 33 !
J'ai un ami du 2 REP, 4° Compagnie Gris à Kolwezi...
Un autre mais plus jeune celui là ... | |
| | | chris33 enregistré
| Sujet: Re: CHRIS33 présentation Sam 28 Mar 2009 - 9:29 | |
| bonjour et merci pour votre acceuil . pour repondre au modo le petit gris du REP est mon pote horst dit repfirst ancien de kolwezi . je n'ai pour ma part pas fais kolwezi car libéré en janvier 78 . Le tchad pour la 1ere intervention en 1969 et plusieurs séjours a Djibouti . Je n'ai pas eu le temps de fouiller ce forum mais je vais voire ou mettre quelques photos . | |
| | | NAPO confirmé
| Sujet: souvenirs Sam 28 Mar 2009 - 10:41 | |
| salut rep man je me souviens de la derniere promo du 2rep venue se faire brevetéa blida a mon départ en 1962 j'avais "consommé"au foye rde la bap afn avec la légion et j'etais mort il m'avait tué.souvenirs... bienvenue paramicalement napo. | |
| | | green_beret_88 enregistré
| Sujet: Bienvenue Repman Dim 29 Mar 2009 - 9:52 | |
| Bonjour Chris33,
Je me souviens de ma rencontre avec le 2 REP lors d'exercices d'entraînement au combat à Mourmelon, un très bon souvenir aussi du cross régimentaire ou j’ai bénéficié d’un soutien de plusieurs des vôtres. La vie m’a fait connaître de multiples fois de tes camarades, des moments inoubliable en leurs compagnies.
Respect aux hommes que vous êtes, paramicalement.
Christian. | |
| Sujet: Re: CHRIS33 présentation Dim 29 Mar 2009 - 12:43 | |
| Sauf erreur de ma part,
green_beret_88, tu n'es pas passé par la case "présentation"..
Une formalité, obligatoire sur le forum de l'UNP...
Je suppose que c'est une omission de ta part | |
| Sujet: Hello Sergent Lombard Dim 29 Mar 2009 - 17:33 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
- Sauf erreur de ma part,
green_beret_88, tu n'es pas passé par la case "présentation"..
Une formalité, obligatoire sur le forum de l'UNP...
Je suppose que c'est une omission de ta part Hello Sergent Lombard, C'est la première chose que j’ai faite après mon inscription, j’ai reçu de Charognard, Siki, Roger Bodson, Claude millet dit Prosunt, Booy, Manouche, Guy, Auriac, Coltinou leur message de bienvenue. Je pense avoir l’esprit Para donc vous devez voir mon message hier à 18 h 35 heure d’hivers à l’adresse suivante : http://chemin-memoire-para.superforum.fr/les-membres-se-presententc-est-l-esprit-paras-du-forum-f2/christian-se-presente-t3318.htm Dans l’attente de votre réponse, au plaisir de vous lire. Paramicalement Christian. | |
| Sujet: Re: CHRIS33 présentation Dim 29 Mar 2009 - 17:53 | |
| Vu !
C'est parce que tu as fais ta présentation sous ton prénom : Christian et non pas sous ton pseudo :lol!:
Je te souhaite donc la bienvenue | |
| Sujet: Enchanté de faire votre connaissance Sgt Lombard Dim 29 Mar 2009 - 18:02 | |
| :cheers: Enchanté de faire votre connaissance Sgt Lombard, Christian - Sergent LOMBART a écrit:
- Vu !
C'est parce que tu as fais ta présentation sous ton prénom : Christian et non pas sous ton pseudo :lol!:
Je te souhaite donc la bienvenue | |
| | | georgespapy enregistré
| Sujet: Re: CHRIS33 présentation Lun 30 Mar 2009 - 16:34 | |
| - chris33 a écrit:
- ma presentation
Chris 33 . Sgt (er) du 2 eme REP DE 1969 A 1978 Brevet para 283370 . membre et tresorier de l'Amicale des anciens de la Legion etrangere de Bordeaux . Membre de l'Amicale des anciens legionnaires parachutistes responsable du site aale33.e-monsite .com Salut mon camarade,je vois que les meilleurs vont sur les bons forums amitié à toi Christian georges ton pote | |
| | | | CHRIS33 présentation | |
|