|
| Pour info ! | |
| | Auteur | Message |
---|
GRASSET Eric enregistré
| Sujet: Pour info ! Jeu 23 Avr 2009 - 22:30 | |
| Bonsoir, je tenais à vous signalez que je reçois ce message à chaque fois que je me connecte sur le forum. Faut 'il en tenir compte?
Cordialement, E . G
Union Nationale des Parachutistes
Votre forum UNP est fermé définitivement...! Vous recevrez prochainement des informations pour vous connecter sur un lien parachutisme ami...! Désolé...plus d'info: juravigilantibus@wanadoo.fr L'Esprit Paras avant tout!
Et par St MICHEL...vive les paras...! | |
| | | RED confirmé
| Sujet: Re: Pour info ! Jeu 23 Avr 2009 - 22:46 | |
| le reçois tu encore actuellement? pourtant tout est rentré dans l'ordre! Paramicalement | |
| | | Van-Hell Pro !
| Sujet: Re: Pour info ! Jeu 23 Avr 2009 - 23:00 | |
| Je le reçois également à chaque ouverture , mais cela n'empêche pas la connections ! | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: Pour info ! Ven 24 Avr 2009 - 5:45 | |
|
Moi je ne le reçois pas !!!!!
De toute façon Claude va rentrer, donc on va en savoir plus ! | |
| | | GBBx Pro !
| Sujet: Re: Pour info ! Ven 24 Avr 2009 - 6:56 | |
| salut,
C'est la première fois que je le vois ! ( pas sur mon écran, mais sur le post de Grasset)
Faut-il penser à un virus (ou cooky) propre ( façon de parler!) à qq ordi ?
je suis sous MAC .
si la connexion vers le forum n'est pas perturbée rien de grave, si ce n'est une intention évidente de nuire . | |
| | | GRASSET Eric enregistré
| Sujet: Pour info ! suite .... Ven 24 Avr 2009 - 8:12 | |
| La connexion vers le forum n'est pas perturbé, merci pour vos réponses , mais ont ne sais jamais avec tous ces virus .......
Bonne journée à tous
E . G | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour info ! Ven 24 Avr 2009 - 8:50 | |
| Bonjour. Moi je ne le reçois jamais.Inconnue au bataillon. |
| | | coltinou Pro !
| Sujet: Re: Pour info ! Ven 24 Avr 2009 - 9:11 | |
| Quand la connection est directe ,nous ne le recevons pas ... Si à chaque ouverture du forum , vous tapez votre pseudo , là oui... Alors cocher la connexion automatique qui se trouve sous le mot de passe.. fraternellement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour info ! Sam 25 Avr 2009 - 19:59 | |
| Bonsoir. Un grand merci à nos admin le sergent Lombart,claude et les autre d'avoir fait aussi vite pour ouvrir on nouveau Forum. |
| | | guy Pro !
| Sujet: Re: Pour info ! Sam 25 Avr 2009 - 20:07 | |
| Merci pour les informations ainsi que la rapidité dont vous avez fait preuves, pour nous permettre de nous retrouver sur notre forum. Messieurs les administrateurs MERCI | |
| | | GBBx Pro !
| Sujet: Re: Pour info ! Dim 26 Avr 2009 - 6:01 | |
| Oui, Bravo !
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"
Lamartine avait raison, je tournais en rond a la recherche de notre forum et tout me paraissait vide .
Merci à tous ceux qui ont oeuvrés pour le reconstituer . | |
| | | coltinou Pro !
| Sujet: Re: Pour info ! Dim 26 Avr 2009 - 9:21 | |
| Comme beaucoup , Ma Fratrie me manquait Beaucoup de questions aussi sur le devenir et cette fraternité retrouvée Je suis donc heureux de nous retrouver Bien à vous mes Frères :cheers: Fraternellement | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: Pour info ! Dim 26 Avr 2009 - 11:43 | |
| - Citation :
- Celui, (ou ceux) qui douterait de notre cohésion ferait une erreur grossière.
Nous en avons eu la preuve ici la semaine passée :lol!: | |
| | | | Pour info ! | |
|