|
| DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP | |
|
+19gervez alexis junker le 6 MARLIN Denis Raphaël DELLE-CASE Arcimboldo_56 Mahatma tango uniforme hiroux tante ju airborn ROUGE1 NDL SF PTS Philippe MULLER Pérignon claude millet lucienpiers 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
lucienpiers confirmé
| Sujet: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Sam 1 Jan 2011 - 12:10 | |
| Notre amie Geneviève de Galard (de Heaulme) viens d'être élevée à la dignité de Grand'Officier dans l'ordre National de la Légion d'Honneur
| |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Sam 1 Jan 2011 - 12:27 | |
| Geneviève de Galard Grand'Officier de la LH Respect et toutes mes félicitations à cette grande Dame de France Claude Millet | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Sam 1 Jan 2011 - 12:41 | |
| On ne peut qu' éprouver une profonde satisfaction à la suite de cette décision qui permet d'oublier, parmi les promotions et nominations de ce 1er janvier, quelques choix qui appelleraient bien des commentaires.... Une pensée pour Bruno qui aurait certainement aimé pouvoir remettre les insignes de Grand Officier à Geneviève de Galard .. | |
| | | Philippe MULLER Expert
| Sujet: félicitations Sam 1 Jan 2011 - 14:16 | |
| Félicitations et Respect à cette Grande Dame, qui :
« A suscité l’admiration de tous par son courage tranquille et son dévouement souriant » Général de Castries
| |
| | | PTS Pro !
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Sam 1 Jan 2011 - 22:59 | |
| Respect et Honneur à cette grande Dame. | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Dim 2 Jan 2011 - 1:18 | |
| Rien ne peut me réjouir davantage que de voir cette Grande Dame honorée ! Je n'ai pas pris le temps de consulter la promotion de ce 1er Janvier, mais celle-ci est tellement méritée que je rejoins Pérignon, elle efface toutes les autres... Il erst certain que notre "Bruno" aurait été très heureux de procéder à sa remise d'insigne de Grand Officier. Je me ferai un plaisir d'actualiser ce montage..... | |
| | | NDL Pro !
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Dim 2 Jan 2011 - 11:39 | |
| Honneur à cette grande Dame | |
| | | ROUGE1 Pro !
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Dim 2 Jan 2011 - 12:11 | |
| Beau montage photo en l'Honneur de Geneviève de Galard qu'il faudra bien sûr actualiser | |
| | | airborn confirmé
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Dim 2 Jan 2011 - 13:39 | |
| profonds respects a cette grande dame | |
| | | tante ju Pro !
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Dim 2 Jan 2011 - 16:15 | |
| Tous mes respects Madame! | |
| | | hiroux confirmé
| Sujet: honneur Jeu 6 Jan 2011 - 17:15 | |
| - NDL a écrit:
- Honneur à cette grande Dame
Inclinons-nous devant cette dame hors catégorie et digne des plus grands de notre histoire | |
| | | tango uniforme confirmé
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Ven 7 Jan 2011 - 10:07 | |
| Tous mes respects Madame! | |
| | | Mahatma enregistré
| Sujet: Madamame De Galard Grand Officier de la Légion d'Honneur Ven 7 Jan 2011 - 17:35 | |
|
Recevez, Madame , l'expression de mon profond respect
| |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Ven 7 Jan 2011 - 18:02 | |
| Bonsoir à tous,
juste un rapide passage pour féliciter moi aussi Madame de Galard. Mais je crains qu'elle ne pratique pas internet !
Allez, kénavo | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Ven 7 Jan 2011 - 19:04 | |
| Qui sait ?
Il y a bien dans son entourage quelqu'un pour lui transmettre nos félicitations ! | |
| | | tango uniforme confirmé
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Ven 7 Jan 2011 - 22:47 | |
| - arcimboldo a écrit:
- Mais je crains qu'elle ne pratique pas internet !
Doucement les petits jeunes, respect aux anciens de notre forum, même si certains frisent les 86 printemps. Oui Madame Geneviève de Galard est connectée à Internet...elle peut vous surveiller discrètement...elle dispose même d'une boite mail pour recevoir vos respectueuses considérations. Nos petits enfants sont là, ils veillent à ce que nous ne soyons pas dépassés par cette vertigineuse ascension des nouvelles technologies Bref, je pense que vous m'avez compris | |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Sam 8 Jan 2011 - 17:43 | |
| Ainsi c'est pour le mieux.
Elle pourra alors constater de visu combien de parachutistes et d'aviateurs du COTAM ont dans leur coeur le souvenir de cette femme exceptionnelle !
Arcimboldo ancien aviateur du COTAM qui a fait ses civilités au Béarn (elle comprendra)
| |
| | | PTS Pro !
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Sam 8 Jan 2011 - 22:06 | |
| Bien vu TU, nos anciens ne se laisserons pas dépasser par le progrès | |
| | | ROUGE1 Pro !
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Sam 8 Jan 2011 - 23:31 | |
| Mes Respects Madame, vous êtes une grande figure de notre épopée INDOCHINE Française. | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Dim 9 Jan 2011 - 0:34 | |
| - PTS a écrit:
- Bien vu TU, nos anciens ne se laisserons pas dépasser par le progrès
Tout à fait d'accord et ceux qui arrivent juste derrière, ne se laissent pas dépasser non plus ! | |
| | | Raphaël DELLE-CASE enregistré
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Dim 9 Jan 2011 - 14:31 | |
| Bonjour à tous,
Je m'incline devant cette grande dame et félicitations, après quand même beaucoup d'années. Amicalement. Raphaël. | |
| | | MARLIN Denis enregistré
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Ven 14 Jan 2011 - 15:52 | |
| Bravo Madame et félicitations avec tout mon respect | |
| | | 421340 Invité
| Sujet: hommage à genevievre de galard Ven 28 Jan 2011 - 15:54 | |
| cette haute distinction aurait du lui etre attribuée depuis bien longtemps.pourquoi avoir tant attendu.en tout cas il y a quelqu un qui doit etre content la haut, c est bruno.dommage qu il ne soit pas la. |
| | | Alice Invité
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Ven 15 Avr 2011 - 22:45 | |
| Comment pouvons nous joindre cette grande dame...,? j'aimerai tant lui poser de précieuses questions...! |
| | | le 6 Expert
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Dim 17 Avr 2011 - 19:07 | |
|
ALICE ,
Notre ami google devrait vous aider ,
Il trouve un n° de téléphone sur Thonon les bains ...moyennant quelques € bien sur , en dernier recours .
| |
| | | | DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP | |
|