CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP

+19
gervez alexis
junker
le 6
MARLIN Denis
Raphaël DELLE-CASE
Arcimboldo_56
Mahatma
tango uniforme
hiroux
tante ju
airborn
ROUGE1
NDL
SF
PTS
Philippe MULLER
Pérignon
claude millet
lucienpiers
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucienpiers
confirmé
confirmé
lucienpiers

DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Empty
MessageSujet: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptySam 1 Jan 2011 - 12:10

Notre amie Geneviève de Galard (de Heaulme) viens d'être élevée à la dignité de Grand'Officier dans l'ordre National de la Légion d'Honneur
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptySam 1 Jan 2011 - 12:27

Geneviève de Galard Grand'Officier de la LH
Respect et toutes mes félicitations à cette grande Dame de France
Claude Millet
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptySam 1 Jan 2011 - 12:41

On ne peut qu' éprouver une profonde satisfaction à la suite de cette décision qui permet d'oublier, parmi les promotions et nominations de ce 1er janvier, quelques choix qui appelleraient bien des commentaires....
Une pensée pour Bruno qui aurait certainement aimé pouvoir remettre les insignes de Grand Officier à Geneviève de Galard ..
Philippe MULLER
Expert
Expert
Philippe MULLER

MessageSujet: félicitations   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptySam 1 Jan 2011 - 14:16

Félicitations et Respect à cette Grande Dame, qui :

« A suscité l’admiration de tous par son courage tranquille et son dévouement souriant » Général de Castries

PTS
Pro !
Pro !
PTS

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptySam 1 Jan 2011 - 22:59

Respect et Honneur à cette grande Dame.
SF
Expert
Expert
SF

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:18

Rien ne peut me réjouir davantage que de voir cette Grande Dame honorée ! Je n'ai pas pris le temps de consulter la promotion de ce 1er Janvier, mais celle-ci est tellement méritée que je rejoins Pérignon, elle efface toutes les autres...

Il erst certain que notre "Bruno" aurait été très heureux de procéder à sa remise d'insigne de Grand Officier.

DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP De_gal10

Je me ferai un plaisir d'actualiser ce montage.....
NDL
Pro !
Pro !
NDL

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:39

Honneur à cette grande Dame
ROUGE1
Pro !
Pro !
ROUGE1

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:11

Beau montage photo en l'Honneur de Geneviève de Galard qu'il faudra bien sûr actualiser
airborn
confirmé
confirmé
airborn

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:39

profonds respects a cette grande dame
tante ju
Pro !
Pro !
tante ju

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:15

Tous mes respects Madame!
hiroux
confirmé
confirmé
hiroux

MessageSujet: honneur   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:15

NDL a écrit:
Honneur à cette grande Dame

Inclinons-nous devant cette dame hors catégorie et digne des plus grands de notre histoire
tango uniforme
confirmé
confirmé
tango uniforme

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:07

Tous mes respects Madame!
Mahatma
enregistré
enregistré
Mahatma

MessageSujet: Madamame De Galard Grand Officier de la Légion d'Honneur   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:35

Recevez, Madame , l'expression de mon profond respect
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:02

Bonsoir à tous,

juste un rapide passage pour féliciter moi aussi Madame de Galard.
Mais je crains qu'elle ne pratique pas internet !

Allez, kénavo
SF
Expert
Expert
SF

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:04

Qui sait ?

Il y a bien dans son entourage quelqu'un pour lui transmettre nos félicitations !
tango uniforme
confirmé
confirmé
tango uniforme

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:47

arcimboldo a écrit:
Mais je crains qu'elle ne pratique pas internet !

Doucement les petits jeunes, respect aux anciens de notre forum, même si certains frisent les 86 printemps.

Oui Madame Geneviève de Galard est connectée à Internet...elle peut vous
surveiller discrètement...elle dispose même d'une boite mail pour recevoir vos
respectueuses considérations.

Nos petits enfants sont là, ils veillent à ce que nous ne soyons pas dépassés par cette vertigineuse ascension des nouvelles technologies

Bref, je pense que vous m'avez compris
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptySam 8 Jan 2011 - 17:43

Ainsi c'est pour le mieux.

Elle pourra alors constater de visu combien de parachutistes et d'aviateurs du COTAM ont dans leur coeur le souvenir de cette femme exceptionnelle !

Arcimboldo
ancien aviateur du COTAM qui a fait ses civilités au Béarn
(elle comprendra)

PTS
Pro !
Pro !
PTS

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptySam 8 Jan 2011 - 22:06

Bien vu TU, nos anciens ne se laisserons pas dépasser par le progrès
ROUGE1
Pro !
Pro !
ROUGE1

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptySam 8 Jan 2011 - 23:31

Mes Respects Madame, vous êtes une grande figure de notre épopée INDOCHINE Française.
SF
Expert
Expert
SF

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:34

PTS a écrit:
Bien vu TU, nos anciens ne se laisserons pas dépasser par le progrès

Tout à fait d'accord et ceux qui arrivent juste derrière, ne se laissent pas dépasser non plus !
Raphaël DELLE-CASE
enregistré
enregistré
Raphaël DELLE-CASE

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:31

Bonjour à tous,

Je m'incline devant cette grande dame et félicitations, après quand même beaucoup d'années.
Amicalement.
Raphaël.
MARLIN Denis
enregistré
enregistré
MARLIN Denis

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:52

Bravo Madame et félicitations
avec tout mon respect
421340
Invité

MessageSujet: hommage à genevievre de galard   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:54

cette haute distinction  aurait du lui etre attribuée depuis bien longtemps.pourquoi avoir tant attendu.en tout cas il y a quelqu un qui doit etre content la haut, c est bruno.dommage qu il ne soit pas la.
Alice
Invité

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:45

Comment pouvons nous joindre cette grande dame...,?
j'aimerai tant lui poser de précieuses questions...!
le 6
Expert
Expert
le 6

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:07

ALICE ,

Notre ami google devrait vous aider ,

Il trouve un n° de téléphone sur Thonon les bains ...moyennant quelques € bien sur , en dernier recours .

DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant