|
| DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP | |
|
+19gervez alexis junker le 6 MARLIN Denis Raphaël DELLE-CASE Arcimboldo_56 Mahatma tango uniforme hiroux tante ju airborn ROUGE1 NDL SF PTS Philippe MULLER Pérignon claude millet lucienpiers 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
ZITOUNE Pro !
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Dim 19 Juin 2011 - 12:46 | |
| - junker a écrit:
- moi le sud ,c'est quand je passe la porte de mon jardin
T'as une propriété immense alors | |
| | | gervez alexis Pro !
| Sujet: Geneviève de Galard élevée à la dignité de "Grand'Officier" Dim 19 Juin 2011 - 19:18 | |
| En fait,à part les chanceux comme moi ,le sud nous l'avons tous dans notre coeur,et si vous voulez venir y faire un tour,début de la semaine prochaine(après avoir vu le restaurateur) vous seraient toutes et tous cordialemznt invités à la Saint-Michel de la section UNP de TOULON (avecpossibilité de loger sur place) dans un centre de vacances et le tout sur "mes terres " au Pradet ,saint -Michel qui se déroulera le jeudi 29 septembre,qu'on se le dise ; ______________________ Para un jour,Para toujours | |
| | | ZITOUNE Pro !
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Dim 19 Juin 2011 - 19:46 | |
| Alex, j'ai toujours été du Nord...de l'Afrique. J'examine ta proposition ayant de la famille dans le var, sérieusement...et puis il me plairait de voir si l'UNP du Var peut rivaliser avec le Nord | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Dim 19 Juin 2011 - 21:17 | |
| Merci pour les paroles de la chanson de Nino Ferrer , mon Sud a moi est a moitié route du Nord a Zitoune | |
| | | PETIT Pro !
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Dim 19 Juin 2011 - 22:46 | |
| Tout ce que je sais du sud : quand je suis allé en vacances à PORT-VENDRES, plusieurs années de suite, pour les "indigènes" du coin, quand ils me demandaient où j'habitais et que je leur disait à côté de TOURS, ils me disaient : ah oui, dans le nord ! Pour eux le nord, c'était au dessus de TOULOUSE ! Bizarre les gars du coin ! Mais sympas quand même ! | |
| | | llopis Invité
| Sujet: félicitation Lun 20 Juin 2011 - 1:04 | |
| felicitations et respects MADAME |
| | | gervez alexis Pro !
| Sujet: Geneviève de Galard élevée à la dignité de "Grand'Officier" Lun 20 Juin 2011 - 18:24 | |
| Salut ZIT?c'est quand tu veux,le Nord,le Sud ? quézaco? si j'habite bien le Sud,tout comme toi je suis du Nord!!!de l'afrique . ______________________ Para un jour,Para toujours | |
| | | ZITOUNE Pro !
| Sujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP Lun 20 Juin 2011 - 18:45 | |
| Avec gloire et honneur, Alex...
Je vois la faisabilité du voyage avec ma femme et je te tiens au courant....
| |
| | | | DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP | |
|