|
| R.BLANC au rapport... | |
|
+8airborn claude millet FOUQUET66 Philippe MULLER sgt8 Roger Bodson SF RBlanc 12 participants | Auteur | Message |
---|
RBlanc confirmé
| Sujet: R.BLANC au rapport... Mar 12 Avr - 10:26 | |
| Le bonjour du Gers (le bonheur est dans le pré). Richard BLANC . Adjudant (SOC) à la retraite. Haut-Savoyard d'origine. Brevet de préparation militaire parachutiste n° 218211 et brevet militaire parachutiste n° 395843 en 1977. 1977: Incorporé au 61°BCT à Bayonne (Château-neuf) puis direction Pau (Santarelli) et Toulouse au 14°RCTP (Perignon). 1978-1985: Engagé volontaire au 14°RPCS (Balma) puis comme Sergent à la 14°CTP (Niel). 1985-1994: Mutation Hors-TAP : 40°RT Thionville (Jeanne d'Arc) puis ESOAT Agen. 95°promotion "Adjt AMIOT" (14°RCP) de l'ENSOA en 1980/1981. EFAO Centre -Afrique en 1983. Instructeur parachutiste à METZ au sein de la P.M.P. de 1986 à 1988. Les régiments préférés avec lesquels j'ai (aimé) travailler : 9°RCP, 2°REP, 13° RDP, 8° RPIMA. Mes grandes figures : LACAZE (11°DP), SARRAILH, PONTIES (ex-14°CTP), AUDREN, PADERNT (ex-61°BTAP), BOURREL(président amicale du 13°RDP). Bonne journée à tous. Et par Saint-Michel. | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: R.BLANC au rapport... Mar 12 Avr - 12:06 | |
| Bonjour ! Très belle présentation....
Bonne promenade sur le CHEMIN DE MEMOIRE....... | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: R.BLANC au rapport... Mar 12 Avr - 13:20 | |
| Richard et amitiés parachutistes de Belgique | |
| | | sgt8 Pro !
| Sujet: RE-AU RAPPORT Mar 12 Avr - 13:41 | |
| AVE RBlanc
Bienvenue sur le site chemin de mémoire des parachutistes, et , bienvenue dans le Gers, Peut-être un jour à l'UNP??????????Gers???????
sgt8 | |
| | | Philippe MULLER Expert
| Sujet: Bienvenue Mar 12 Avr - 19:02 | |
| Bonjour Rblanc,
Bienvenue à toi.
| |
| | | RBlanc confirmé
| Sujet: Re: R.BLANC au rapport... Mer 13 Avr - 20:46 | |
| Merci pour votre accueil sur ce forum. Inscription UNP en cours.
| |
| | | FOUQUET66 Expert
| | | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: R.BLANC au rapport... Jeu 14 Avr - 17:23 | |
| Bienvenue R.BLANC Nous pouvons nous rencontrer en juin à Montauban au Congrès (voir détail dans l'Agenda) | |
| | | airborn confirmé
| Sujet: Re: R.BLANC au rapport... Mer 20 Avr - 7:41 | |
| Bienvenue a toi Richard , au plaisir de te lire | |
| | | VIEUX RAPACE Expert
| Sujet: Re: R.BLANC au rapport... Mer 27 Avr - 17:47 | |
| Un Savoyard te souhaite la bienvenue sur CMP | |
| | | LEVESQUE BERTRAND Pro !
| Sujet: BIENVENUE RICHARD ! Mer 27 Avr - 20:27 | |
|
BONS ECHANGES AVEC TOUS et TOUTES, SUR UN FORUM TRES ATTACHANT !
PARAMITIES .
| |
| | | le 6 Expert
| Sujet: Re: R.BLANC au rapport... Jeu 28 Avr - 7:48 | |
| Bienvenue Richard ,
Bien belle carrière d'active (quelque peu louvoyante ...)
Bonne participation ...
dit di di da di da ... | |
| | | Invité Invité
| | | | LEVESQUE BERTRAND Pro !
| Sujet: Petit OUBLI ! Jeu 28 Avr - 14:28 | |
| STP , Richard ! Permets-moi de profiter de ces échanges à ton sujet pour te renouveler mes voeux de bienvenue ...
- MAIS AUSSI pour te faire profiter d'un petit oubli ou petite erreur auprès de MICHEL (MB), et lui dire que notre petite fille LUCIE va bien, sa Maman reprend des forces après ses 7 DE TENSION !!!
Ce p'tit monde est en fait d'une taille plus raisonnable - j'avais dû dire 33 CM ( ? !!!) , il s'agissait du tour de tête - déjà plus fort que celui de Ségolène ! ( Humour ! - Te vexes pas Ségo !!!) ...
- Ah ? Elle a pas compris ! ) ... Donc, disais-je avant l'interruption de notre écervellée Nationale : LUCIE mesure 48 cm ce qui est un excellent chiffre ! ( Non Ségo! j'te dis que t'atteindra jamais ce chiffre ! )
Excusez ces nombreuses interruptions, BON Après-Midi, Bien Amicalement.
| |
| | | RBlanc confirmé
| Sujet: Re: R.BLANC au rapport... Sam 30 Avr - 15:13 | |
| - LEVESQUE BERTRAND a écrit:
STP , Richard ! Permets-moi de profiter de ces échanges à ton sujet pour te renouveler mes voeux de bienvenue ...
- MAIS AUSSI pour te faire profiter d'un petit oubli ou petite erreur auprès de MICHEL (MB), et lui dire que notre petite fille LUCIE va bien, sa Maman reprend des forces après ses 7 DE TENSION !!!
Ce p'tit monde est en fait d'une taille plus raisonnable - j'avais dû dire 33 CM ( ? !!!) , il s'agissait du tour de tête - déjà plus fort que celui de Ségolène ! ( Humour ! - Te vexes pas Ségo !!!) ...
- Ah ? Elle a pas compris ! ) ... Donc, disais-je avant l'interruption de notre écervellée Nationale : LUCIE mesure 48 cm ce qui est un excellent chiffre ! ( Non Ségo! j'te dis que t'atteindra jamais ce chiffre ! )
Excusez ces nombreuses interruptions, BON Après-Midi, Bien Amicalement. Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'une erreur de post ou sur mon nom car je ne connais pas de "petite" Lucie. Mais quoiqu'il en soit, toute mes félicitations aux heureux parents. Merci pour votre message de bienvenue. Amicalement. | |
| | | RBlanc confirmé
| Sujet: Re: R.BLANC au rapport... Sam 30 Avr - 15:21 | |
| - CHARBONNIER a écrit:
- Un Savoyard te souhaite la bienvenue sur CMP
Bien qu'installé dans la région Midi-Pyrénées depuis longtemps, j'avoue que ma région (Evian les bains) et nos belles montagnes me manquent. A vous relire. | |
| | | junker Expert
| Sujet: Re: R.BLANC au rapport... Sam 30 Avr - 20:00 | |
| Bonjour d'un ancien du 3ème RPC et tout mes souhaits pour des lectures passionnantes sur ce forum très sympathique ! | |
| | | | R.BLANC au rapport... | |
|