|
| LORRAIN Charles au rapport....! | |
|
+11FOUQUET66 vieux fourbe booy guy Sergent LOMBART Roger Bodson coltinou manouche RED claude millet Charles Lorrain 15 participants | Auteur | Message |
---|
Charles Lorrain enregistré
| Sujet: LORRAIN Charles au rapport....! Jeu 26 Mar 2009 - 10:44 | |
| Bonjour à tous , Charles au rapport / Engagé Volontaire fin 1968 : Paras Infanterie de Marine à Bayonne . Vive la Colo et les autres aussi ! sourire amical ! 1er RPIMA :Chateau-Neuf et Citadelle à Bayonne , 6ème CPIMA (séjour Tchad ,basé Camp Dubut .) , 1er RCP au Camp d' Idron ( séjour Nouvelle Calédonie, basé Camp de Plum .) BP 285311 (Avril 1969) Toujours en activité professionnelle:voyages fréquents . Cordialement à tous . | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: LORRAIN Charles au rapport....! Jeu 26 Mar 2009 - 11:46 | |
| - Citation :
- 1er RCP au Camp d' Idron
Camarade du 1er RCP entre autres , bienvenue sur notre forum :cheers: J'espère que tu pourra enrichir nos sujets de photos et d'anecdotes... Bonne navigation sur notre toile | |
| | | RED confirmé
| Sujet: Re: LORRAIN Charles au rapport....! Jeu 26 Mar 2009 - 12:04 | |
| bienvenue Charles et comme le dit"Prosunt" viens vite nous donner des anecdotes et des photos, nous en sommes friands Bonne route avec nous | |
| | | manouche confirmé
| Sujet: Arrivée de Charles. Jeu 26 Mar 2009 - 12:39 | |
| Bonjour Charles , le 1er , mon Régiment de 66 à 67 ,ensuite 6éme Cpima 20ème SLA à Camp Dubut aussi de fin 67 à début 70........puis le reste........Bienvenue camarade. Cordialement ."Manouche". | |
| | | coltinou Pro !
| Sujet: Re: LORRAIN Charles au rapport....! Jeu 26 Mar 2009 - 13:15 | |
| Bienvenue à toi l'Ami mes Amitiés Paras | |
| | | Invité Invité
| | | | Charles Lorrain enregistré
| Sujet: Merçi ! Jeu 26 Mar 2009 - 17:13 | |
| Je vous remercie tous pour votre accueil . J' ai découvert quelques connaissances . Je passerai sur le forum dés que j' en aurai le loisir, avec joie . Cordialement. | |
| | | Roger Bodson Pro !
| Sujet: Re: LORRAIN Charles au rapport....! Jeu 26 Mar 2009 - 18:11 | |
| Bienvenue Charles. On trouve des Paras de toutes les unités sur ce forum, même des Belges! Amitiés Parachutistes. Roger | |
| | | Sergent LOMBART Expert
| Sujet: Re: LORRAIN Charles au rapport....! Jeu 26 Mar 2009 - 19:58 | |
| Je te souhaite la Charles !
Dernière édition par Sergent LOMBART le Ven 1 Mai 2009 - 18:07, édité 1 fois | |
| | | guy Pro !
| | | | booy Pro !
| Sujet: Re: LORRAIN Charles au rapport....! Jeu 26 Mar 2009 - 23:11 | |
| bonsoir et bienvenue Charles Amitiés Para Pierrot | |
| | | vieux fourbe Pro !
| Sujet: Re: LORRAIN Charles au rapport....! Jeu 26 Mar 2009 - 23:12 | |
| Bienvenue à toi Charles Lorain. Les Colos Rapaces commencent à sortir....!! chouette !! | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: LORRAIN Charles au rapport....! Ven 27 Mar 2009 - 16:14 | |
| Bienvenue à toi,ami para | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LORRAIN Charles au rapport....! Ven 27 Mar 2009 - 21:46 | |
| soit le bienvenu CHARLES, moi aussi je suis passé par la nouvelle-caledonie et à ........ PLUM!!!!! j y ai fait NOEL et JOUR DE L AN,la bas!!!! en s en dira plus,qui c est!!!! |
| | | Michel Expert
| Sujet: Re: LORRAIN Charles au rapport....! Dim 5 Avr 2009 - 16:59 | |
| Bonjour et Bienvenue Lorrain Charles | |
| | | Cabanne Pro !
| Sujet: Re: LORRAIN Charles au rapport....! Mar 7 Avr 2009 - 15:10 | |
| Amitié,JPC | |
| | | Charles Lorrain enregistré
| Sujet: Merci . Ven 1 Mai 2009 - 17:51 | |
| Bonjour et merci à tous ceux qui m' ont souhaité la bienvenue . Cordialement .:cheers: | |
| | | Charly71 Expert
| Sujet: Re: LORRAIN Charles au rapport....! Mar 5 Mai 2009 - 10:10 | |
| Bienvenue à toi Charles (tiens un autre...) lorrain, Bayonne, la citadelle, vieux et bon souvenirs... | |
| | | bugiste enregistré
| Sujet: Re: LORRAIN Charles au rapport....! Mar 5 Mai 2009 - 17:16 | |
| | |
| | | | LORRAIN Charles au rapport....! | |
|