|
| MILLET Bernard, mon oncle! | |
|
+13VIEUX RAPACE FOUQUET66 gervez alexis Bertrand Philippe MULLER avellaneda tante ju airborn ROUGE1 NDL SF PTS mon oncle Bernard Millet 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
gervez alexis Pro !
| Sujet: MILLET Bernard présentation de mon oncle Mar 11 Jan 2011 - 17:33 | |
| Avec un petit train de retard,hélas non même avec que 100 numéros d'écart, sa tête ne me dit rien car en plus que c'était l'usine à l'époque nous avions tous la boule à Z ,pardon,la "coupe TAP" ,à savoir ,ras devant,rien derrière ! ______________________ Para un jour,Para toujours | |
| | | NDL Pro !
| Sujet: Brevet parachutiste militaire Mar 22 Fév 2011 - 23:33 | |
| - Fombecto a écrit:
- une bonne question, depuis quand l'attestation brevet a ce graphisme, allons les anciens?
Je fais des recherche, mais je peux confirmer qu'en 1947/48 nos brevet avait déjà ce graphisme. Pour les certificats de bonne conduite, c'est différent, le graphisme variait dans le temps et même au niveau du régiment. | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: MILLET Bernard, mon oncle! Mar 22 Fév 2011 - 23:44 | |
| - NDL a écrit:
- Je fais des recherche, mais je peux confirmer qu'en 1947/48 nos brevet avait déjà ce graphisme.
Pour les certificats de bonne conduite, c'est différent, le graphisme variait dans le temps et même au niveau du régiment. Peux-tu éclairer ma lanterne ? Bernard Millet a été breveté en 1960.... Alors qu'il était né en 1940.... Comment peux-tu avoir été breveté en 1947/48 !..... | |
| | | NDL Pro !
| Sujet: Bernard Millet a été breveté parachutiste, d'après ce que je vois, à 20 ans Mer 23 Fév 2011 - 0:43 | |
| - Lothy a écrit:
Peux-tu éclairer ma lanterne ? Bernard Millet a été breveté en 1960.... Alors qu'il était né en 1940.... Comment peux-tu avoir été breveté en 1947/48 !..... J'allais me coucher, je vais essayé d'être clair! Bernard Millet a été breveté parachutiste, d'après ce que je vois, à 20 ans, pas de problème! - Citation :
- Je fais des recherche, mais je peux confirmer qu'en 1947/48 nos brevet avait déjà ce graphisme
Lorsque je dis "nos brevets": c'est ceux de nos anciens en 1947/48 qui "avaient déjà ce graphisme" "Je fais des recherches", car j'ai vu sur le forum CMP, un brevet parachutiste de 1947/48 qui avait à cette époque là, le même graphisme. En ce qui me concerne, sursitaire, volontaire para, j'ai été breveté à 22 ans. Bonne nuit à tous et à toutes! . | |
| | | SF Expert
| Sujet: Re: MILLET Bernard, mon oncle! Mer 23 Fév 2011 - 0:56 | |
| Merci de ces précisions !.... Elles sont très claires Je suis toujours à la recherche de docs pour les montages photos, d'où ma question... | |
| | | | MILLET Bernard, mon oncle! | |
|